Filovent location voilier Corse, faite la decouverte de la Corse en louant un voilier en Corse , decouvrez toutes les bases en Corse et reservez votre location voilier Corse en toute confiance!
Filovent : location de voilier Corse , filovent loue des voiliers dans la Corse avec ou sans skypper, toutes les solutions sont possibles.
Formalités administratives
Aucun visa n'est demandé aux ressortissants de l'Union européenne pour se rendre en Corse, pour une durée maximum de 90 jours. Une pièce d'identité suffit. Au-delà de 90 jours, faire une demande de carte de séjour auprès de la préfecture d'Ajaccio (rue du Sergent-Casalonga, 20000 Ajaccio. Tel: 04-95-29-00-00). La Suisse, bien que non membre de l'UE, est soumise aux mêmes conditions.
Les personnes étrangères à l'UE sont soumises aux conditions établies entre leur pays d'origine et la France.
Douanes
La Corse est soumise aux mêmes limitations d'importation et d'exportation que la France continentale. Pour plus d'infos : Minitel : 36-15 code DOUANETEL.
Vaccins, précautions sanitaires : Aucun vaccin particulier n'est nécessaire.