Accueil Destinations Allemagne Sarrebruck
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Sarrebruck
Quel est votre style de bateau ?

Sarrebruck - Nos conseils pour votre croisière


À deux pas de la frontière française, Saarbrücken constitue une destination particulièrement prisée des touristes. Cette ville festive se révèle en effet être un véritable paradis pour les vacanciers et les plaisanciers et les plus exigeants.

Saarbrucken : une ville merveilleuse 

Accueillant plusieurs entreprises des secteurs tertiaires et industriels, cette ville regorge de merveilles architecturales comme l’Hôtel de Ville Saint Johann, construit vers la fin du 19e siècle. Les amateurs de promenades, les fins gourmets, mais aussi les friands de shopping trouveront aussi rapidement leur bonheur à Saarbrücken. C’est précisément en déambulant dans les rues animées de Saarbrücken que vous découvrirez rapidement son côté charmant. Sur le marché de Saint-Johann, les galeries, bistrots et cafés se côtoient pour le plaisir des visiteurs.

Si vous voulez joindre l’utile à l’agréable, le shopping sous les arcades de la Bahnhofstraße demeure aussi une option intéressante. Ne manquez pas non plus les 3 belles places de la ville connues sous le nom de Sankt Johanner Markt, Schloßplatz et Ludwigsplatz où vous pouvez apprécier la grande qualité de vie à Saarbrucken. La visite des musées de Saarbrucken, dont le musée de la préhistoire et de la protohistoire, reste également une expérience enrichissante.

Respirez la joie de vivre à Saarbrücken

Amateurs de fête, laissez-vous envahir par l’esprit festif qui anime la ville tout au long de l’année. Ne manquez surtout pas les évènements importants comme le festival franco-allemand des arts de la scène et le festival du film Max Ophüls. Le premier a lieu chaque année, et ce, depuis 37 ans, au mois de juin tandis que le second, faisant honneur aux jeunes talents du cinéma de langue germanophone, vous attend en janvier.

Et puisqu’il semble impossible pour les férus de randonnée de visiter en quelques jours les 65 % de surfaces boisées de la ville, pourquoi ne pas simplement choisir le jardin franco-allemand avec ses beaux parterres de fleurs ou le parc animalier de Saarbrücken avec ses centaines d’espèces d’animaux sauvages et domestiques ?

Envie d’une croisière en bateau ? Autorisez-vous une paisible balade fluviale sur la Sarre grâce à une location de bateaux à Saarbrücken ? Pendant 2 heures et demie, c’est une aventure reposante et captivante qui vous attend entre Saarbrücken et Sarreguemines.