Accueil Destinations Allemagne Brandenburg Ketzin
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Ketzin
Quel est votre style de bateau ?

Ketzin - Nos conseils pour votre croisière


Embellissant le nord-est de l’Allemagne, entre Potsdam et Brandebourg, la commune de Ketzin inspire ses voyageurs tant elle est resplendissante. Traversée par la rivière Havel, elle apparaît comme une petite ville pleine de romantisme. De grands espaces verts, des paysages à couper le souffle, voilà de quoi vous dépayser le temps d’un séjour dans ce joli village de pêcheurs !

Détente au fil de l’eau à Ketzin

Avec une grande partie de son territoire couverte d’eau, Ketzin ressemble à un paradis pour les passionnés de la pêche. Les amateurs de sports aquatiques y trouveront également leur bonheur avec toutes les activités nautiques possibles dans cette belle région. Pour vos vacances, voguez au gré du vent en privilégiant une location de bateaux à Ketzin.

Vous aimez la pêche ? Obtenez, à l’office du tourisme, une licence touristique qui vous permettra de pêcher des poissons-chats, anguilles et brochets. Les lacs et rivières de Ketzin regorgent d’une grande variété de poissons. Après votre séance de pêche, préparez votre maillot de bain pour une longue baignade, kitesurf et ski nautique.

Devant la richesse de son écosystème, laissez votre esprit s’évader au cours d’une promenade en bateau sur la rivière Havel. Une virée de Ketzin au parc naturel de Westhavelland vous plongera également au milieu d’une nature sauvage préservée. Partez à la rencontre des castors, des loutres, mais aussi des oies, aigles, grues et majestueux cygnes. Votre balade sera un véritable retour aux sources !

De surprenantes découvertes dans la ville de Ketzin

La tranquillité des jolies ruelles de Ketzin vous oblige aussi à savourer chaque seconde de votre voyage. Gambadez à votre rythme en contemplant le grand musée de Tremmen ainsi que son église protestante St-Mary du 15e siècle. L’église de Tremmen, de style gothique, attire par sa belle architecture et ses deux dômes d’oignon.

À seulement cinq minutes de Ketzin, appréciez l’immense château de Paretz et son magnifique parc. Le calme qui y règne emmena Frédéric-Guillaume III de Prusse à y construire cette magnifique demeure de vacances en 1797. Enfin, bouclez votre visite avec la Rose Villa Paretz, ancienne briqueterie devenue aujourd’hui un lieu de concerts et d’événements culturels.