Location
Bateau
Minimarina Ferienpark Mirow

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Minimarina Ferienpark Mirow : Quel est votre style de bateau ?

Minimarina Ferienpark Mirow - Nos conseils pour votre croisière


Visualisez un endroit calme, loin de tout, où seul le bruit du vent soufflant dans les arbres vient perturber votre songe. Cet endroit existe bel et bien et se trouve à la Minimarina Ferienpark Mirow, dans la région du Mecklembourg. Ce petit bijou du nord de l’Allemagne captive les voyageurs et plaisanciers en quête d’aventures et de vitalité. Si vous souhaitez vous ressourcer au milieu d’une nature exceptionnelle, vous êtes au bon endroit.

Détendez-vous et amusez-vous dans un cadre idyllique !

Goûtez aux plaisirs multiples qu’offre une nature incroyablement belle, en face du lac Granzower Moschen et au cœur d’une zone forestière. La location de bateaux à la Minimarina Ferienpark Mirow s’avère être un bon moyen afin de profiter de la région. Vous pouvez atteindre, par bateau, d’autres lacs de la commune de Mirow.

Naviguez jusqu’au lac Mirower See et Schulzensee pour jouir de la baignade et du ski nautique. Pour prolonger votre promenade en bateau, voguez jusqu’au lac Müritz, plus grand lac de la région. Vous y trouverez toutes vos activités nautiques favorites et pourrez également vous adonner à la pêche.

Les passionnés de nature et de marche pourront profiter au parc national de Müritz. Au programme, une randonnée à travers les forêts, lacs et pâturages à la rencontre des animaux de la région. Cela dit, Mirow possède autant d’atouts et vous pouvez aussi y faire des balades en vélo à l’ombre des arbres.

Les choses à voir à Mirow

Le village de Mirow possède bien d’autres richesses. Lors de votre passage dans cette petite bourgade tranquille, comptez une visite à l’île du château de Mirow. Passez par le pont du château et la guérite du XVIe siècle en contemplant la maison à colombages qui la soutient. Là se trouvent l’une des demeures secondaires des ducs de Mecklembourg datant de 1742 et une Kavalierhsaus de style baroque.

L’église gothique Saint-Jean, édifiée au XIVe siècle, et un autre château, datant de 1766, méritent aussi le détour. Entre deux visites, accordez-vous une pause au parc du château de Mirow et appréciez son jardin anglais. Votre randonnée culturelle se clôturera par la visite de la nouvelle mairie de Mirow, construite en 1797.

Avis des clients après la location de bateau