Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Les Norfolks Broads
Quel est votre style de bateau ?

Les Norfolks Broads - Nos conseils pour votre croisière


Véritable coin de paradis pour les amoureux de la navigation, les Norfolk Broads forment un endroit exceptionnel pour les passionnés de l'écotourisme. La région rassemble les lacs et rivières pour offrir un cadre de détente incroyable aux amateurs de tourisme fluvial. Vous aussi, grâce à la location d’un bateau aux Norfolks Broads, explorez l’un des plus beaux réseaux navigables du sud de l’Angleterre.

Une croisière romantique aux Norfolk Broads

Vous êtes à la recherche d’un coin paisible où vous pourrez vous adonner totalement à votre passion pour la navigation ? Les Norfolk Broads s’avèrent être un choix de qualité ! Les décors naturels de cette région anglaise sont à couper le souffle. Il vous suffit de vous installer confortablement sur votre bateau de plaisance afin d’admirer la splendeur des lieux.

Pour dénicher les trésors naturels et culturels des Norfolk Broads, la croisière reste d’ailleurs la meilleure alternative. Voguez sur ses eaux romantiques à la découverte des moulins à vent, des musées, des églises médiévales, des oiseaux et des magnifiques jardins. Vous aurez la chance d’y visiter le musée du château de Norwich, les Anchor Gardens et le Berney Arms Windmill.

Des activités magiques à faire en famille

En plus des balades sereines sur les rivières et lacs des Norfolk Broads, des activités ludiques vous attendent. Toutes ces activités, en accord avec la nature, sont l’occasion de vous retrouver en famille. Observez, avec vos enfants loutres, papillons, lièvres et cerfs dans les marais de Carlton. Vous pourrez même admirer des phoques gris sur les plages de Winterton et Horsey.

Toujours sur les canaux et lacs des Norfolk Broads, vous pouvez vous essayer à l’aviron ou encore au canoë. Les territoires de ce parc naturel remarquable semblent, d’autre part, propices à la pratique de la pêche à la ligne. De plus, le parc est doté de sentiers agréables pour ceux qui aiment se promener à pied ou en vélo. Vous traverserez de très jolies prairies fleuries et une forêt verdoyante au Barton Broad. Quant à la plage de Great Yarmouth, elle sera parfaite pour pique-niquer, flâner, surfer ou se reposer entre deux balades.