Accueil Destinations Antigua English Harbor
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
English Harbor
Quel est votre style de bateau ?

English Harbor - Nos conseils pour votre croisière


Pour vivre le meilleur d’Antigua, tournez-vous sans hésiter vers la location de bateaux à English Harbor. Appartenant au territoire d’Antigua-et-Barbuda, dans la mer des Caraïbes, l’île d’Antigua présente de nombreux avantages touristiques. Ses plages, sa nature et sa culture attirent chaque année les voyageurs en quête de tranquillité et de sensations fortes.

Place à la relaxation à Antigua

Véritable petit coin de paradis à Antigua, English Harbor reste le lieu de rendez-vous des plaisanciers fascinés par cette île de beauté et les adeptes de plongée. Voyage de plaisance et plongée sous-marine sont effectivement deux activités pleines de surprises à expérimenter absolument sur cette île merveilleuse.

Imaginez-vous à bord d’un splendide voilier en train de naviguer au gré du vent ! Vous pourrez contourner l’île d’Antigua dans une ambiance joviale à la recherche de ses plus belles plages tout en contemplant ses fabuleux paysages. Votre aventure en mer vous mènera également vers l’île de Barbuda avec, en prime, la possibilité d’observer les oiseaux frégates.

Amateurs de plongée sous-marine ou de snorkeling, les récifs coralliens de Cades Reef vont vous émerveiller ! Un autre site de plongée rempli de mystères avec ses épaves peut aussi vous plaire plus loin à Deep Bay. Après la plongée, vous êtes convié au farniente ou au surf sur la jolie plage de Galley Bay.

D’autres loisirs, à faire en famille ou entre amis, vous attendent également à Antigua. Vous pourrez, par exemple, vous initier au cricket, le sport favori des habitants de l’île. En la mer, la pêche, le kayak et la planche à voile font partie des incontournables. Des activités gratifiées par un incroyable spectacle de baleines et de dauphins !

En totale communion avec la nature

Après ces journées amusantes autour de la mer, découvrez l’intérieur des terres à Antigua. Les amoureux de la nature et de randonnées s’en donneront à cœur joie dans la canopée.

L’ascension du Monk's Hill vous permettra d’immortaliser le Fort George. Une vue imparable sur le Fort Barrington vous attend du côté du promontoire de Deep Bay. L’accrobranche vous permettra également d’admirer les plus beaux panoramas de l’île !