Accueil Destinations Belgique Bruges
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Bruges
Quel est votre style de bateau ?

Bruges - Nos conseils pour votre croisière


Petit bijou du nord de la Belgique, Bruges fascine par l’incroyable diversité de ses attraits touristiques. Cette ville de la province de Flandre-Occidentale parvient à conquérir le cœur de chaque vacancier. Elle plaît pour la beauté de ses paysages, mais surtout pour son passionnant passé partagé à travers ses divers monuments. Vous aussi, soyez séduit par le meilleur de la région flamande.

La splendeur de Bruges se dévoile au détour d’intéressantes visites

Commencez votre voyage en parcourant la ville à la recherche de ses plus belles attractions. Dans un premier temps, partez en direction du Markt, place principale et centre de Bruges. Admirez ses gracieuses façades colorées et immortalisez l’imposante statue de Breydel et Coninck. Ce monument érigé en plein milieu du Markt rappelle la révolte de la Belgique en 1302 contre les Français.

Une autre place tout aussi importante que le Markt vous captivera par la présence de son impressionnante forteresse comtale. La ville fut créée autour de la forteresse de la place du Burg. Elle comprend l’Hôtel de ville, le palais du Franc de Bruges, la chapelle Sainte-Basile et le Greffe civil. Vous saisirez là toute la finesse d’une architecture aussi étonnante que somptueuse.

La beauté de Bruges ne s’arrête pas là. Pour compléter votre découverte, dirigez-vous vers le mythique et gigantesque Beffroi de Bruges. Appréciez le fabuleux panorama du haut de sa tour. Retrouvez-y une atmosphère particulière qui vous mènera vers une autre époque. Soyez enthousiasmé par la dynamique de la ville avec les calèches, les piétons et les voitures qui s’y mélangent. À découvrir également à Bruges : la cathédrale Saint-Sauveur, l’hôpital Saint-Jean et le théâtre municipal.

Comment se divertir à Bruges ?

Une fois votre tour de ville fini, préparez-vous à l’exploration de la région en optant pour une location de bateaux à Bruges. Ses pittoresques canaux vous permettront d’entreprendre de romantiques balades à bord d’une barque.

Découvrez Bruges sous un autre angle tout en vous amusant. Naviguez jusqu’à Zeebruges afin de prendre part à des activités ludiques comme la pêche, la baignade et la plongée. Les amoureux de la nature sont, quant à eux, invités à contempler la faune aquatique au parc maritime de Seafront.