Accueil Destinations Canada Desolation Sound
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Desolation Sound
Quel est votre style de bateau ?

Desolation Sound - Nos conseils pour votre croisière


Beaucoup de marins considèrent ce endroit comme une des zones les plus belles et variées du Monde. Ces fjords magnifiques dominés par des sommets de plus de 2000 m, ces cascades et ces lacs offrent aux navigateurs des vues et des mouillages hors norme, complétés par le fait que partout la nature à l'état sauvage transparaît.

Vous pourrez apercevoir des orques et des phoques sur les rochers, des aigles, des dauphins ou parfois même des baleines à certaines époques de l'année. Une croisière qui change de l'ordinaire ! Et pour les amoureux de la nature !

Notre base de location de voiliers se trouve à Powell River au Sud du Parc Maritime de Desolation Sound.

Pour un voyage riche en sensation au sud-ouest du Canada, optez pour une location de bateaux au Desolation Sound. Avec ses fjords époustouflants, ses montagnes et ses orques majestueuses, le parc marin de Desolation Sound fascine les plaisanciers. Ces cours d’eau magnifiques de la Colombie-Britannique font naître la magie dans le cœur des amoureux de la nature.

Être en symbiose avec la nature

Les paysages indiciblement somptueux de la Colombie-Britannique font partie des plus beaux panoramas au monde. Passer des vacances dans cette province canadienne relève véritablement du rêve. Dans cet environnement naturel impeccablement préservé, retrouvez toutes les activités propices à l’extase et à l’émerveillement.

Afin de contempler la beauté sauvage du Canada, faites le tour des exceptionnels fjords du Desolation Sound en kayak. Explorez les îles du Copeland et les criques aux alentours. Le parc possède des eaux chaudes parfaites pour la baignade et la plongée sous-marine. Vous pourrez, en prime, admirer le spectacle des baleines et des orques de passage entre mars et octobre.

Le kayak s’avère l’activité la plus appréciée dans la région en plus de la navigation de plaisance. Les eaux calmes de ce coin paradisiaque permettent de naviguer nonchalamment et de profiter ainsi d’un pur moment de relaxation. Privilégiez notamment les mouillages à Prideaux Haven, à la baie de Tenedos ou encore à Harbour Grace. En outre, vous pouvez vous adonner à la pêche en eau douce et en eau salée dans le parc. Vous pourrez ramener dans vos filets quelques saumons, crevettes et délicieuses huîtres.

Envie de passer une nuit en pleine nature ? Il existe aussi plusieurs emplacements idéaux pour le camping autour du parc marin de Desolation Sound. L’île de West Curme figure parmi les sites les plus attrayants pour camper. C’est une île rocheuse sur laquelle vous pourrez bénéficier d’une vue à 360° sur la montagne et les îles environnantes.

Si vous êtes un féru de balades en forêt, suivez les sentiers de randonnées au lac Unwin à la baie de Tenedos. Ce lac d'eau douce reste le moyen idéal de se rafraîchir après une journée de marche dans la baie.