Accueil Destinations Canada Sydney
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Sydney
Quel est votre style de bateau ?

Sydney - Nos conseils pour votre croisière


Nichée dans un magnifique écrin de verdure et de turquoise, la ville de Sydney appelle tout simplement à la détente. Visite de monuments historiques, randonnée, excursion en mer…, un cocktail d’activités vous attend si vous privilégiez la location de bateaux à Sydney.

Une ville verdoyante et riche en histoire

Localisée dans la province de la Nouvelle-Écosse, la ville de Sydney se distingue par son histoire riche et assez pieuse, comme en témoignent les nombreuses églises transformées en musées. En profitant d’une petite promenade au cœur de la ville, vous pourrez admirer ces témoins de l’histoire, comme la St Patrick Church Museum édifiée en 1828.

En poursuivant votre balade, vous arriverez à la St. George's Anglican Church & Graveyard, la plus ancienne construction de la ville. Les friands de belles architectures tomberont sans nul doute sous le charme de cette magnifique église construite entre 1785 et 1791.

Après cette balade historique émouvante, prenez également le temps de vous ressourcer du côté des espaces verts de Sydney. Vous pourrez opter pour un petit pique-nique improvisé du côté du parc Petersfield Provincial Park.

Localisé à quelques minutes du port de Sydney, le parc comprend près de 7,5 km de sentiers pédestres qui fera la joie des amateurs de longues balades. Les friands de randonnée s’en donneront également à cœur joie du côté du Baille Ard Nature Trail.

Des activités en mer des plus intéressantes

L’île de la Caope Bretone, où est située la ville de Sydney, séduit également les plaisanciers pour la beauté de son paysage. Elle offre des opportunités intéressantes et sans égales lorsque l’on parle de sortie en mer. Ainsi, si vous voulez admirer de près les baleines, vous pourrez facilement organiser une petite escapade en mer non loin des côtes de Chéticamp et de Pleasant Bay en été.

Mais votre escapade en mer vous mènera également vers les îles voisines agrémentées de magnifiques plages, comme la très belle plage d’Ingonish qui enchantera les amateurs de baignades. La plage d’Ingonish attire particulièrement les vacanciers pour ses eaux chaudes. Ce sera aussi une belle occasion pour vous prêter à quelques activités nautiques comme la planche à voile.