Accueil Destinations Corse Bonifacio
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Bonifacio
Quel est votre style de bateau ?

Bonifacio - Nos conseils pour votre croisière


Localisée sur la pointe Sud de la Corse, la ville de Bonifacio est un très bon point de départ pour une croisière à bord d’un bateau moteur, voilier ou catamaran. Facilement accessible depuis l’aéroport de Figari, situé à une vingtaine de kilomètres, vous pourrez profiter de votre location de bateau à Bonifacio pour accèder aux Îles Lavezzi ainsi qu’à la Sardaigne toute proche.

 

Le port de Bonifacio : un point de départ idéal

 

Avec ses 350 places allouées aux bateaux, le port de plaisance de Bonifacio dispose de tous les équipements nécessaires afin de préparer votre croisière dans les meilleures conditions : carburant, eau douce, électricité à quai.. des conditions optimales pour votre location de bateau. L’étroit goulet du port offre par ailleurs une protection naturelle contre le vent, notamment quand le capricieux libeccio se lève, n'hésitez donc pas à y faire halte avec votre bateau si les conditions météo vous sont défavorables.

 

Port de Bonifacio
Port de Bonifacio

 

Situé sur un carrefour maritime entre l’Italie et la Sardaigne, Bonifacio bénéficie d’une position géographique idéale. La ville en elle même n’est pas en reste avec sa cité médiévale juchée sur une falaise de calcaire et la réserve naturelle des bouches de Bonifacio. Le cadre est donc propice à la location de bateau avec plus de 10 000 escales chaque années où se côtoient yachts, voiliers modernes, catamarans et caïques.

Troisième port de Corse en terme de trafic après Bastia et Ajaccio, nombreux sont les plaisanciers qui font la traversée jusqu’en Sardaigne, idéalement située à seulement une journée de navigation plus au sud. Les îles Lavezzi sont aussi facilement accessibles avec une location de bateau depuis Bonifacio, ce petit archipel constitués d’îlots et de récifs vaut le détour et offre de nombreuses possibilités de mouillage dans ses petites criques et ses plages protégées.

 

Longer le littoral Corse depuis Bonifacio

 

A quelques heures de navigation de Bonifacio vous pourrez accéder aux plages du petit Sperone et de la Tonnara en bateau. Mais la véritable attraction à ne pas manquer au cours de votre location de bateau à Bonifacio reste le lagon de Piantarella, véritable paradis aux eaux turquoises qui séduira les amateurs de sports nautiques en tout genre. L’occasion de profiter de votre croisière pour vous détendre au soleil et profiter des activités nautiques tels que le kitesurf, le kayak, le paddle...

 

Golfe de Sperone
Golfe de Sperone

 

En décidant de remonter vers l’Ouest vous pourrez pousser votre navigation en bateau jusqu’à Pianottoli Caldarello et Propriano. Si au contraire vous décidez de mettre le cap vers l’Est, prenez la direction de Lecci et Porto Vecchio, deux destinations appréciées des plaisanciers. Quel que soit le modèle de bateau qui convient à votre programme de navigation, n’hésitez pas à faire appel aux services d’un skipper professionnel qui pourra vous conseiller dans vos escales en plus de skipper votre bateau.

Avis des clients après la location de bateau