Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Agana
Quel est votre style de bateau ?

Agana - Nos conseils pour votre croisière


Envie de partir à la découverte des magnifiques mouillages de la Croatie ? Choisissez sans hésitation la marina Agana. Celle-ci constitue un point de départ idéal pour découvrir des endroits paradisiaques environnants comme le parc des Kornati, au nord, ou les îles de Vis et Korcula au sud.

Agana pour le plaisir de naviguer

Vents doux et agréables, eau bleue et calme, paysage d’une incroyable beauté, température estivale autour de 24 degrés en moyenne, voilà quelques surprises qui vous attendent à Agana. La croisière en mer demeure une expérience splendide à tenter au départ de cette marina si vous avez envie de nouvelles découvertes. Une location de bateaux à Agana et vous pouvez partir à la découverte des îles de Vis avec ses merveilles comme la grotte bleue ou pourquoi pas la baie de Stiniva ! Ce choix vous permettra également d’accéder à d’autres endroits paradisiaques au nord d’Agana comme les chutes de Krka.

Quand vous rendre à Agana ?

Ce site reste exceptionnel si l’on prend en compte sa situation géographique et la beauté du cadre environnemental qui l’entoure. Si vous êtes plutôt téméraire, optez donc pour une croisière à Agana d’avril en novembre. Pendant cette période, le vent fort du nord, connu sous le nom de Bor, vous fera profiter d’une navigation palpitante, mais toujours réussie. Cette aventure en novembre vous permettra également de jeter l’ancre au magnifique port de Split où vous attendent de nouvelles rencontres et la découverte d’une ville chérie autrefois par l’empereur Dioclétien.

Et si c’est en automne que vous souhaitez mettre le cap en Croatie, quittez Agana et dirigez-vous vers le parc des îles Kornati. Cela ne vous prendra que seulement 2 à 3 heures de traversée. Vous ne pouvez que rester bouche bée devant la beauté de ces îles comme semées par magie dans la mer Adriatique. Vous tomberez certainement rapidement en admiration devant leurs falaises escarpées et leur paysage époustouflant. Une randonnée dans ce cadre préservé et luxuriant s’impose !

Évidemment, si vous appréciez la mer calme et le beau temps, choisissez une croisière en famille à Agana entre juillet et août et appréciez le paysage sauvage et époustouflant des côtes de la Croatie sous un soleil radieux.