Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Biograd - Marina Kornati
Quel est votre style de bateau ?

Biograd - Marina Kornati - Nos conseils pour votre croisière


Envie de passer un séjour agréable en Croatie ?

Découvrez la magnifique ville de Biograd et ses alentours, sans oublier son fameux centre nautique qu’est la Marina Kornati. Parcourez la ville royale croate et découvrez les côtes découpées de la Croatie en optant pour une croisière inédite au départ de son port de plaisance.

Un séjour riche en activités

Située à Biograd Na Moru, en Croatie, la Marina Kornati est un centre nautique moderne qui regroupe tous les amoureux de la voile. Grâce à la location de bateaux à Biograd, vous allez pouvoir commencer votre aventure au départ de cette belle marina et partir à la découverte de Zadar et de l’archipel des Kornati. Rejoignez les magnifiques plages de Luka Etoile et de Drazica qui vous invitent à la baignade dans des eaux cristallines, idéales à la plongée sous-marine, le surf et la voile. Côté nature, vous tomberez sous le charme du paysage verdoyant du parc national de Biograd vers Katun Goles. Une belle randonnée à pied vous attend au cœur d’une forêt luxuriante jusqu’au lac de Biograd. Profitez-en pour goûter aux saveurs locales comme les fromages et le jus de myrtilles au cours d’un agréable pique-nique en famille.

Amateurs de fête, ne ratez pas les manifestations estivales de Biograd comme celui du « tableau eno-eco-gastro-ethno tout au long de la Croatie », un mélange de fête gastronomique et de folklore. Et si vous appréciez la bonne nourriture, assistez à la fameuse « nuit de Biograd » pendant laquelle vous profiterez d’une dégustation des spécialités culinaires dalmates à base de fruits de mer.

La ville royale croate

Ville de couronnement des rois dans le courant du 10e siècle, cette petite péninsule du nord de la Dalmatie apparaît également tel un véritable musée à ciel ouvert. Une aubaine pour les férus d’histoire ! Connue pour son patrimoine culturel et historique, la ville de Biograd garde de nombreux édifices datant de l’époque antique. Parmi ses monuments religieux, visitez l’église de Saint Roko construite au 16e siècle ou l’église de Saint-Stosia qui fut érigée sur les vestiges de la cathédrale au 18e siècle.

Avis des clients après la location de bateau