Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Cres
Quel est votre style de bateau ?

Cres - Nos conseils pour votre croisière


Venir à Crès est toujours une expérience agréable à tenter, seul ou en famille, pour découvrir une île d’une beauté sans égale. Dotée d’une nature avec une beauté à couper le souffle, l’île de Cres est la 2e grande île de la Croatie, en matière de taille, après l’île de Krk. La confusion peut toutefois se prêter auprès de beaucoup, car ces 2 îles se disputent souvent l’honneur d’être la plus grande île du pays.

Pourquoi venir à Crès ?

Parce qu’il s’agit d’une des pittoresques îles de la Croatie avec ses villages au charme authentique et une nature d’une beauté sauvage incomparable. Les parties méridionales et centrales de Cres sont dominées par des pâturages et les épais maquis tandis qu’au nord, les forêts de chênes et de châtaigniers se succèdent. Selon des recherches scientifiques, Crès compte plus de 13 00 espèces, dont plus de 900 familles végétales autochtones.

Que faire à Crès ?

La découverte des villages authentiques de l’île reste une activité intéressante. En privilégiant la location de bateaux à Crès, vous pourrez, par exemple, déambuler dans les rues animées de Valun, un village côtier qui s’est développé grâce à sa proximité avec le port. Le hameau aménagé de Martinščinca avec végétation méditerranéenne, Lubenice et Beli méritent également le détour. Et si l’exploration à pied de ces villages pittoresques n’est pas votre fort, vous pourrez toujours vous tourner vers la mer où des activités tout aussi ludiques vous y attendent. Les friands de sports nautiques (voile, plongée, etc.) trouveront également leur compte au large de l’île. Néanmoins, ne manquez pas le spectacle de dauphin des eaux de bassin de Crès depuis les rives de l’île de Losinj une fois à terre !

Vous souhaitez découvrir un site important avant de quitter l’île de Crès ? Dirigez-vous vers le lac d’eau douce de Vranjsko jezero. Considéré comme un véritable phénomène pour l’île de Crès, ce lac se distingue non seulement pour son eau potable, mais aussi pour sa structure. Avec un fond se trouvant à 74 mètres en dessous du niveau de la mer, sa surface se trouve au-dessus du niveau de celui-ci.