Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Dubrovnik
Quel est votre style de bateau ?

Dubrovnik - Nos conseils pour votre croisière


Dans la Dalmatie méridionale, sur la côte de la mer Adriatique, découvrez une cité pleine de charme, Dubrovnik. Promenez-vous dans les ruelles de la vieille ville, classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Ses remparts, sa cathédrale, ses fontaines ou son vieux port sont les témoins d’une histoire prestigieuse. Avec son climat méditerranéen doux et agréable, sa côte découpée révélant des baies magnifiques, c’est aussi une destination idéale pour les plaisanciers.

Profitez de votre location de bateau à Dubrovnik pour naviguer d’île en île sur les eaux limpides de l’Adriatique. Au nord-ouest de la ville se trouvent les îles Élaphites, un magnifique archipel de 13 îles à la végétation luxuriante. Trois seulement sont habitées. Kolocep, la plus petite, est connue comme l’île des pêcheurs : parfaite pour une dégustation de fruits de mer. Lopud présente la plus belle plage de la région dans la baie de Šunj : idéale pour une baignade dans des eaux turquoises. Sipan, avec ses champs d’oliviers et figuiers, est de loin la plus tranquille : l’occasion d’une balade en pleine nature.

La Marina de Dubrovnik, l’une des plus sûres de la côte, vous accueillera tout au long de l’année. Si vous souhaitez faire escale plusieurs jours à Dubrovnik, la marina dispose de toutes les commodités nécessaires et propose de nombreuses infrastructures de loisirs (courts de tennis, piscine…). L’occasion de profiter plus long de l’ambiance méditerranéenne de cette “perle de l’Adriatique” !

De belles plages à ne pas manquer

Si cette ville-musée sait comment émerveiller les passionnés d’histoire, elle semble aussi parfaitement équipée pour distraire les familles et plaisanciers du côté de son littoral. Les plages de Dubrovnik sont d’ailleurs les plus convoitées de l’Adriatique avec leur pinède proposant un peu d’ombre aux promeneurs et leurs eaux propres et turquoise qui invitent à la baignade.

Familiales ou isolées, les plages de sable et de galets de Dubrovnik ne sont plus à décrire. La plage de Copacabana fait l’unanimité auprès des familles. Localisée sur la péninsule de Lapad, cette plage de galets propose également divers loisirs nautiques et offre une vue magnifique sur l’île Daksa. Non loin de la vieille ville se dessine la plage de Banje qui propose un joli panorama sur les murailles de la ville et quelques activités ludiques comme le water-polo. Sous les remparts de Dubrovnik s’étire la plage de Buza proposant un panorama époustouflant sur l’île de Lokrum. La plage de Saint-Jacob, une belle plage de galets bordée d’une mer cristalline, plaira aux adeptes de jet-ski et kayak en mer. Et si vous souhaitez profiter d’une petite excursion en mer, jetez l’ancre sur l’île de Lukrum accueillant aussi de très jolies plages.

Découvrez les îles et villes voisines

Outre la découverte de l’île de Lokrum et les îles Élaphites, vos échappées en mer vous conduiront aussi vers de charmantes villes côtières comme celle de Korcula, plongeant dans un décor médiéval avec ses ruelles pittoresques et ses palais datant de la Renaissance.

Célèbre pour ses deux lacs salés, l’île de Mljet divertira les amoureux de la nature qui évolueront au milieu d’une réserve naturelle protégée accueillant les Caves d’Ulysse, des lacs aux eaux saumâtres entourées d’une épaisse forêt de pins. Vous y trouverez aussi une vieille abbaye bénédictine dominant le Grand Lac, sur l’îlot de Sainte-Marie, depuis le 12e siècle.