Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Ile de Brac - Milina
Quel est votre style de bateau ?

Ile de Brac - Milina - Nos conseils pour votre croisière


L'île de Brac est une île de la mer Adriatique située en Croatie au large de la côte dalmate. D'une superficie de 396 km², c'est la troisième plus grande île de l'Adriatique, la deuxième en Croatie et la plus grande île de la côte dalmate. Elle comporte un aéroport, l'Aéroport de Brac. L'île est notamment connue pour la plage de sable de Bol, en forme de virgule et appelée Zlatni rat. Son point culminant est Vidova Gora, à 778 m. C'est le point le plus haut de la mer Adriatique.

Flânez dans ses villages paisibles

Accessible en bateau, depuis la ville de Split, l’île de Brac accueille de petits villages où le temps semble s’être arrêté. La location de bateaux à Milna vous donnera l’occasion de découvrir quelques-unes de ses villes côtières qui font la renommée de l’île, à l’exemple de Supetar, situé à une trentaine de kilomètres de Bol, et Bobovisce plongeant dans un décor pittoresque avec ses constructions en pierre et ses petites artères paisibles.

Si vous êtes à la recherche d’authenticité, attardez-vous au bourg de Postira, situé au nord de l’île. Ce village de pêcheurs, à proximité de la baie de Lovrecina, sera l’endroit idéal pour goûter aux spécialités locales à base de poisson autour d’un pique-nique. Profitez de votre halte à Postira pour découvrir son héritage historique à l’exemple du château de Lazaric ou l’église de Saint Jean-Baptiste, édifiée au 16e siècle.

Comment vous divertir sur l’île ?

Les activités sur l’île de Brac sont nombreuses. Ceux qui préfèrent s’adonner aux loisirs nautiques, comme la planche à voile et le kitesurf, trouveront leur bonheur sur la plage de Zlatni. Située à quelques minutes de Bol, cette plage de galets change de forme au gré des courants. Les plages de sable et de galets se succèdent du côté de Postria pour les amateurs de calme, comme Mala Lozna et Prvlja. La ville de Milna accueille, quant à elle, de vastes plages de galets comme Lučice et Maslinova.

Si la randonnée fait partie de vos activités estivales préférées, vous pourrez monter jusqu’au sommet de la montagne de Vidova Gora, au départ de la commune de Bol, où vous attend un petit restaurant chaleureux offrant une vue agréable sur les îles de Vis et Biševo. Vous pourrez même apercevoir les Apennins par beau temps. De retour à Bol, ne manquez pas d’immortaliser son couvent dominicain construit en 1475.