Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Ile de Krk
Quel est votre style de bateau ?

Ile de Krk - Nos conseils pour votre croisière


Considérée comme la plus grande île de l’Adriatique, l’île de Krk se pare d’un environnement naturel au charme intemporel et d'un paysage urbain plongeant dans un décor pittoresque. Localisée au nord de la Croatie, Krk vous promet d’agréables vacances au bord de la mer et vous invite à découvrir son précieux patrimoine historique.

Loisirs nautiques sur l’île de Krk

Située non loin de la ville de Rijeka et la commune de Bakar, l’île de Krk appartient au comitat de Primorje-Gorski Kotar et se pare d’un paysage naturel d’une beauté sans égal. Vous serez rapidement séduit par ses côtes sableuses caressées par une mer étincelante et où vous pourrez vous adonner à vos activités nautiques favorites.

C’est sous le doux soleil méditerranéen que vous attend la magnifique plage publique de Dunat, localisée au sud de la ville de Krk, où vous pourrez vous baigner et jouer au beach-volley en famille. Dans la commune de Punat, située au sud de l’île, vous attend aussi une magnifique plage où vous pourrez vous essayer au ski nautique et au Wakeboard.

Prenez également plaisir à vous balader et à bronzer sur la fameuse plage de Baška, localisée à l’extrême sud de l’île. Découverte au XXe par les Tchèques, cette plage dévoile un panorama des plus époustouflants sur la mer et les montagnes dénudées. En optant pour la location de bateaux sur l’île de Krk, vous pourrez vous adonner à de plaisantes excursions en mer, au départ de Baška, jusqu’à l’île inhabitée de Prvić ou encore Goli abritant une ancienne prison.

N’oubliez pas de clôturer votre journée enivrante en mer en beauté en faisant l’expérience de la pêche nocturne au chalut traditionnel avant de savourer les délicieux hors-d’œuvre de fruits de mer et les plats de poissons parfumés à l'ail et au romarin.

Faites place à l’écotourisme

Vous pouvez également rejoindre les plus jolies plages de l’île au détour d’une longue randonnée à pied ou à vélo. Les amateurs de l’écotourisme s’en donneront certainement à cœur joie ! Car outre la découverte des plus jolies plages de l’île, vous aurez également la chance d’explorer des lieux inédits, comme la magnifique grotte de Biserujka, localisée au nord-ouest du village de Rudine.

Les amateurs de spéléologie exploreront une grotte dévoilant des stalactites et des stalagmites de toute beauté. Après la découverte de l’univers souterrain de l’île de Krk, offrez-vous une petite cure dans la boue et la mer chaude de la baie de Soline.

Une atmosphère médiévale

Vos excursions à pied vous mèneront également vers les plus beaux villages de l’île abritant quelques vestiges historiques qui méritent une attention particulière. Pour les férus d’histoire, cette balade leur permettra d’immortaliser les édifices anciens, comme l’église de Sainte-Lucie embellissant la ville de Baška.

Prenez aussi plaisir à admirer l’architecture ancienne de la ville d’Omišalj bâtie par les Romains au 3e siècle et abritant une basilique construite au 12e siècle. N’hésitez pas à déambuler dans les ruelles pavées de la ville de Krk débouchant sur quelques vestiges historiques comme le château de Frankopan ou encore la cathédrale de Krk, édifiée sur les ruines des bains romains au Ve siècle.