Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Krk - Punat
Quel est votre style de bateau ?

Krk - Punat - Nos conseils pour votre croisière


Optez donc pour un séjour sur l’île de Krk, précisément à Punat, considéré comme le centre touristique et nautique de l’île. Ce petit village tire son charme de son emplacement particulier puisqu’il se tapit jovialement au fond d’une profonde baie et fera le bonheur des plaisanciers et passionnés de grandes évasions.

Pour quelles raisons aller Krk ?

Krk fait à l’évidence partie des plus belles îles de la Croatie. Elle peut se vanter en effet d’être la plus diversifiée et la plus fréquentée des îles de l’Adriatique. À cela s’ajoute également sa popularité comme étant la plus grande des îles de la contrée. Et les nombreuses activités qu’elle propose aux touristes, en plus de la beauté de sa nature, en font d’elle la perle de la Croatie.

Les férus de randonnée se délecteront, par exemple, de leur longue balade le long des 300 km de sentiers balisés. Si vous aimez pédaler au milieu de sa nature généreuse, l’île dispose aussi d’une piste cyclable. Quant aux passionnés de loisirs nautiques (baignade, voile, beach‐volley...) et de bronzages, ils ne se lasseront certainement pas des belles plages de sable embellissant l’île. Célèbres pour la pureté de leurs eaux, les plages de Krk ont d’ailleurs reçu la mention de « Drapeaux bleus ».

Profiter de son séjour sur Krk

Située dans le nord de la mer Adriatique, Krk se classe comme la plus grande île de cette contrée avec ses 405,78 km2 de superficie. C’est à Krk que vous trouverez l’un des plus longs ponts en béton du monde. Celui‐ci, long de 1 430 mètres et présentant 2 arches, relie l’île au continent. Vous ne pourrez que tomber amoureux du cadre exceptionnel dont profite cette île qui, dominée par un pittoresque complexe de cathédrales, reste célèbre pour ses monuments religieux.

Partez à la découverte de la grotte de Biserujka avant de mettre le cap sur Punat, peuplée d’environ 1 800 âmes. Vous y trouverez le plus grand port de plaisance en Adriatique, pouvant accueillir plus de 1 200 bateaux. Et pas question de rester bouche bée devant la beauté de la mer une fois sur le lieu, optez pour la location de bateaux pour goûter au plaisir de voguer les eaux limpides et éclatantes de l’Adriatique !

Avis des clients après la location de bateau