Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Lošinj
Quel est votre style de bateau ?

Lošinj - Nos conseils pour votre croisière


L’été sera bientôt là ! C’est une bonne occasion de vous lancer dans les aventures nautiques notamment du côté de la Croatie ? On la reconnait pour ses innombrables sites pittoresques et ses surprenantes richesses patrimoniaux. Mais une location de bateaux à Lošinj va vous sublimer encore plus. Non seulement cette île est la plus majestueuse de toutes, mais elle peut également vous émerveiller davantage rien qu’en longeant la côte dalmate.

Lošinj, une île empreinte d’histoire

En parcourant le nord de la Croatie, vous trouverez la charmante île de Lošinj, séparée de l’île de Cres par un canal. Au fil de votre visite, vous vous rendrez rapidement compte qu’elle fait partie des îles incontournables qui singularisent la Croatie. Cette destination phare fait rêver d’ailleurs la plupart des amateurs de voile, de jet‐ski et des passionnés de randonnée.

Effectivement, Lošinj possède des milliers de sites époustouflants qui méritent d’être visités par la mer. En faisant une petite escale sur une flotte conviviale, vous pouvez vous accoutumer de la culture locale en vous imprégnant d’un mode de vie authentique et bien distingué.

Et, comme bien d’autres territoires, Lošinj a aussi une histoire à transmettre comme, par exemple, les empreintes des Romains dans la division de l’île, l’origine de la ville Mali Lošinj ainsi que son protecteur l’église Saint‐Marin. Mais vous pourrez également faire d’autres découvertes spectaculaires dans le village de Velli Lošinj.

Les activités que l’île de Lošinj vous propose

Outre le fait que vous pourrez escalader la fameuse montagne d’Osoršćica, vous pourrez aussi suivre quelques sentiers atypiques le long de la côte, ce qui vous donnera l’opportunité d’en savoir davantage sur les côtes de l’Adriatique, la situation géographique de la région, sa climatologie, ses parcs naturels et d’autres attractions tout aussi captivantes.

Mais ce qui fait aussi la particularité de Lošinj c’est son accès à toutes les activités aussi bien terrestres que maritimes. Les plus prisées restent la course à voile, les excursions, le jet‐ski et les rallyes nautiques. Profitez donc de ces belles expériences pour apprendre à naviguer, à faire de la voile et aussi à profiter d’une petite plongée sous‐marine en famille !