Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Pula
Quel est votre style de bateau ?

Pula - Nos conseils pour votre croisière


Comptant parmi les destinations les plus appréciées de la côte croate, Pula est un véritable musée à ciel ouvert en plus d’être une charmante ville côtière. Une location de bateau à Pula est l'opportunité unique de s’imprégner de la beauté de l’Istrie, pittoresque région nord de la Croatie. En longeant les côtes, vous trouverez de nombreux mouillages, parfaits pour goûter aux joies du farniente et de la plongée sous-marine.

Les itinéraires de navigation sont multiples, vers les villes de Veruda, Dubrovnik, ou en direction des 1001 îles croates comme Hvar...

Avant d'embarquer, vous découvrirez au cœur de la ville l’un des plus beaux amphithéâtres romains encore accessibles, remarquablement conservé. Ayant pu accueillir jusqu’à 24.000 spectateurs, le lieu est aujourd’hui dédié aux concerts grandioses. D’autres monuments incontournables comme le Temple d’Auguste et la Porte d’Or témoignent de l’importance historique de Pula. En plus d’être enrichissante, la visite de la cité est reposante puisqu’elle donne sur de magnifiques plages de sable fin où vous pourrez vous délecter des eaux turquoise de l'Adriatique.

Découvrez les plus jolies plages de Pula

Si Pula brille à travers ses trésors historiques, elle se distingue également par ses majestueuses plages reflétant fidèlement ces rivières de galets caractérisant la majorité des plages de la Croatie. Ces dernières se prêtent d’ailleurs volontiers à diverses activités nautiques et à d’agréables baignades dans les eaux cristallines de l’Adriatique.

La plage d’Ambrela, labellisée Pavillon bleu et localisée à l’entrée de la station balnéaire de Verudela, sera parfaite pour les familles qui profiteront de leur moment de détente à l’ombre des arbres centenaires. Quant aux amateurs de surf et les friands de planches à voile, ils se plairont du côté des plages de la commune de Premantura, localisée sur une presqu’île au sud de Pula.

Les familles s’amuseront également beaucoup du côté de la plage de Banjole et celle d’Histria, tandis que les friands de beaux panoramas se délecteront de la vue sur les îles Brijuni depuis la plage de Fazana. Les amateurs de fêtes trouveront leur bonheur à la plage Valkana qui accueille de nombreux événements culturels comme le Valkane Summer Beach Festival réunissant tous les passionnés de musique électronique.

Baignade dans des eaux cristallines, kayak, planche à voile et volley-ball seront au rendez-vous au cap de Kamejak, situé au sud de l’Istrie. Cette plage se révèle d’ailleurs être un excellent point de départ pour vous adonner à d’autres activités tout aussi captivantes.

Randonnée nature

Bordées d’une forêt de pins, les plages de rochers et de galets de Pula seront effectivement parfaites pour commencer de nouvelles aventures à l’intérieur des terres. Au départ de la plage de Kamenjak, vous pourrez, par exemple, vous adonner à une longue randonnée au cœur de son parc accueillant une faune et une flore particulièrement diversifiée.

Les botanistes en herbe se plairont à immortaliser les plantes médicinales, aromatiques ou endémiques peuplant la presqu’île, comme les orchidées qui vous dévoilent leurs couleurs éclatantes au printemps.

À l’évidence, la nature encore intacte de Pula et ses environs offre de nombreuses possibilités de randonnées aux vacanciers. Après avoir profité d’une agréable excursion en mer à la recherche des criques isolées, prenez plaisir à parcourir ses terres boisées. Une centaine de kilomètres de sentiers balisés vous attendent dans les environs de la commune. Des parcours offrant, en majeure partie, une vue imprenable sur la mer !

Pula et ses environs

Outre la découverte d’une nature préservée, votre aventure dans les environs de Pula vous fera également découvrir d’autres charmantes communes. En longeant la côte ouest à bord de votre bateau de croisière, vous arriverez à la ville côtière de Rovinj et ses îlots accueillant quelques plages de renom comme celles embellissant la baie de Lone.

En mettant le cap vers le sud, au départ de Pula, vous attendrez l’île de Cres qui vous dévoile un paysage façonné par les falaises abruptes au nord-est et de belles plages de galets longeant la côte sud-ouest. N’hésitez pas à jeter l’ancre à l’île de Cres où vous attend son célèbre lac d’eau douce portant le nom de Varansko Jerezo.