Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Rab
Quel est votre style de bateau ?

Rab - Nos conseils pour votre croisière


Opter pour la location de bateaux à Rab, c’est s’offrir des vacances luxueuses, confortables et pleines de surprises. Rab apparaît en effet comme une île de beauté plongeant dans un environnement pittoresque au charme authentique.

Rab et ses trésors cachés

En jetant l’ancre à Rab, vous pourrez vous aventurer au cœur de la ville et admirer ses monuments historiques ou tout simplement rejoindre la côte afin d’explorer d’autres rivages. Sachez cependant qu’un village-vacance vous attend à Rab avec ses quatre imposants clochers, prônant au centre-ville, ses vieilles architectures de style médiéval, sa baie de Saint-Euphémie, à proximité, ainsi que ses remparts façonnés de pierre.

La ville de Rab possède aussi d’autres merveilles historiques embellissant le vieux quartier comme, par exemple, l’église de Saint-Christophe, l’église et le couvent de St John l’Evangéliste en ruine, l'église de la Sainte Croix, la place de la liberté, le couvent de Saint Andrija, la majestueuse cathédrale de l’Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie, le couvent de Saint-Antoine, la place MunicipiumArbe ainsi que l'église de Saint-François agrémentée d’un cimetière. Le château de Frankopan fait également partie des incontournables pour les historiens en herbe.

Côté plage, l’île rassemble aussi des milliers de plages de galets et de sable qui émerveilleront les plaisanciers. La plage de Kampor, la plage de SuhaPunta, la plage de Banova Vila, la plage Rajska et la plage Sahara sont propices à la détente, à la baignade et au bronzage. Les manifestations culturelles ne manquent pas non plus à Rab. L’été reste d’ailleurs la saison idéale pour les amateurs de fêtes. Spectacles de musique classique, expositions et autres festivités se succèdent en effet durant la période estivale.

Vous préférez vous adonner à quelques activités sportives lors de votre séjour afin de rester en pleine forme ? Pourquoi ne pas vous initier à la randonnée nature et arpenter quelques kilomètres au cœur d’un environnement de toute beauté ? Football, volley-ball, basket, tennis, jogging, vélo... sont autant d’activités qui vous attendent lors de votre escale dans la région. Plongée sous-marine, jet-ski, pêche en mer, voile et ski nautique rempliront les journées des passionnés de sports nautiques !