Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Trogir
Quel est votre style de bateau ?

Trogir - Nos conseils pour votre croisière


Perle de la côte Adriatique classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, Trogir a connu un passé historique mouvementé, et ce, depuis 2 300 ans. Un passé qui lui a permis d’acquérir un riche patrimoine historique dont la beauté est rehaussée par un cadre naturel préservé que vous pourrez découvrir au cours d’une inoubliable croisière en famille.

Quand partir à la découverte de Trogir ?

Tout au long de l’année, ce musée à ciel ouvert reste propice à une excursion en mer, mais aussi sur terre. Les férus d’histoire trouveront d’ailleurs leur compte à Trogir. Si vous passez par le centre de la ville, vous serez émerveillé par la beauté des églises s’y trouvant. Vous y découvrez, par exemple, le monastère de Saint-Nicolas et celui de Saint Dominic ainsi que la belle petite église de Sainte Barbara, construite dans un style jeune roman au 9e siècle. L’est de Trogir s’agrémente, quant à lui, d’autres merveilles intéressantes comme le palais ducal et la cathédrale de Saint-Laurent, célèbre pour son portail roman exécuté vers l’an 1240 par le maitre Radovan.

Pour vous changer les idées, déambulez donc un instant dans le marché des fruits et légumes de Trogir qui se trouve à proximité du pont. C’est l’endroit rêvé pour acheter des produits locaux à bon prix, comme le fameux « rakija », une eau-de-vie locale qui partage la notoriété auprès des touristes avec l’huile d’olive. Et, pour un plaisir gourmand, faites un saut dans les restaurants du village colonisant la vieille rue et la Riva.

ACI Marina à Trogir

La location de bateaux à Trogir, au départ de l’ACI Marina, sur le flanc nord de l’île de Ciovo, sera l’option idéale si vous souhaitez goûter au plaisir d’une balade en mer à Trogir. Elle vous permettra, en effet, d’apprécier la végétation luxuriante méditerranéenne de l’île. Vous pouvez aussi atteindre les baies pittoresques autour de Ciovo ainsi que de petits îlots au caractère sauvage. N’oubliez pas cependant de profiter des belles plages de Trogir avant de prendre le large. La plage de galets de Medena reste un incontournable pour les amoureux de ski nautique !

Avis des clients après la location de bateau