Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Zadar
Quel est votre style de bateau ?

Zadar - Nos conseils pour votre croisière


Située au Nord de la Croatie dans la région Dalmate, Zadar est une presqu’île fortifiée qui a hérité d’un patrimoine riche des civilizations romaines et byzantines. Le port de Zadar constitue un excellent point de départ pour votre location de bateau car il vous permettra de partir naviguer vers l’Archipel des Kornati ou vers l’Italie.

 

Que faire en bateau au départ de Zadar ?

 

Avec plus de 5 000 anneaux d'ancrage ou d'amarrage dans ses marinas, l'archipel de Zadar est un véritable paradis pour la location de bateau, voilier ou catamaran ! La côte de l'Adriatique, très découpée, révèle des criques et des baies protégées, propices aux mouillages et à des haltes tranquilles. Au sud de Zadar, entre les îles de Dugi Otok et de Otok Zirje, se trouve le parc national des Kornati, une merveille naturelle composée de 140 îles. Ce labyrinthe aux eaux limpides ravira les navigateurs et les amateurs de plongée seront comblées par une faune marine d'une grande richesse que vous pourrez explorer lors d’une séance de snorkeling.

Au nord de Zadar, profitez de votre location de bateau pour partir naviguer vers les îles KrK, Cres ou encore Losinj. Cet espace de navigation aux eaux turquoises est composé de parcs nationaux protégés où vous pourrez profiter d’une navigation paisible et accoster le long des côtes d'îlots abandonnés. Si vous optez pour une croisière d’une semaine ou plus vous pourrez pousser votre navigation jusqu’en Italie vers Trieste.

 

Archipel des Kornati
Archipel des Kornati

 

Comment accéder au port de Zadar ?

 

La marina Tankerkomerc vous propose un large choix de location de bateau à Zadar, ainsi qu'une multitude de services. Elle est située au plein coeur de la ville, vous serez à deux pas du centre animé et de ses trésors à visiter. Idéalement placée au centre de la côte adriatique et naturellement protégée du vent, la marina de Zadar est un point de départ idéal pour votre croisière dans le Nord de la Croatie !

L’entrée du port ne se dévoile qu’en arrivant de l’Ouest ou du Nord Ouest en bateau. La marina se situe dans la ville même et se trouve très proche de l’aéroport international de Zadar, vous pourrez donc y accéder très facilement suite à votre vol. Le port de plaisance dispose de 300 postes d’amarrage ainsi que 200 places sur ponton, vous trouverez donc un catalogue complet de voiliers et catamarans à louer au départ de cette base.

 

Port de Zadar
Port de Zadar

 

Que faire sur place ?

 

Avant de débuter votre location de bateau à Zadar nous vous conseillons de prendre le temps de visiter le centre de la ville. Marquée par les bombardements de la seconde guerre mondiale, Zadar n’en reste pas moins une destination au patrimoine culturel riche. Vous pourrez admirer de nombreux sites archéologiques tels que l'église Saint Donat, le Forum romain, ou encore la cathédrale sainte-anastasie dans la vieille ville. Compléter votre visite des lieux en vous attardant dans le port antique où vous trouverez de nombreux restaurants et points d’avitaillement avant de débuter votre croisière en yacht.

 

Avis des clients après la location de bateau