Accueil Destinations Cuba Cienfuegos
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Cienfuegos
Quel est votre style de bateau ?

Cienfuegos - Nos conseils pour votre croisière


Expérimenter la location de bateaux à Cienfuegos, c’est s’assurer de passer des vacances inoubliables dans la mer des Caraïbes. Localisée au bord de la baie des Caraïbes, la ville de Cienfuegos se pare de nombreux lieux d’intérêts et promet de nombreuses activités ludiques aux plaisanciers.

Cienfuegos : la perle de Cuba

Embellissant le sud de Cuba, Cienfuegos est dotée de nombreux sites historiques qui lui ont permis de trouver une place de choix au patrimoine mondial de l’UNESCO. Difficile donc de faire une escale à Cienfuegos sans prioriser une petite balade au cœur de la ville. Votre randonnée vous fera découvrir une page de l’histoire de Cuba. En vous promenant au Parque José Marti, dans le centre-ville, vous pourrez admirer l’Arc de Triomphe, symbole de l’indépendance du pays, mais aussi de belles architectures datant du 19e siècle.

La cathédrale de la Purisime Concepcion, la Mairie et le lycée de Cienfuegos font aussi partie des incontournables. À 15 km de Cienfuegos, sur la route qui mène à Trinidad, se dessine le Jardin botanique de Cienfuegos. Pour les botanistes en herbe, ce sera une belle excuse pour admirer les différentes espèces de fleurs caractérisant l’île de Cuba.

Combinez également randonnée et escapade en pleine nature du côté du Parc naturel Topes, à 50 km à l’est de Cienfuegos. Vous tomberez, à l’évidence, sous le charme des magnifiques piscines naturelles, peuplant le parc, et de la majestueuse cascade Salto del Caburni haute d’une soixantaine de mètres.

La baie de Cienfuegos

Mais vos vacances à Cienfuegos ne seraient pas complètes sans une petite escapade du côté des plages. Les provinces de Cienfuegos sont d’ailleurs très bien équipées pour répondre aux attentes des plus exigeants. À 20 km de Cienfuegos se trouve une incroyable plage connue sous le nom de Playa Rancho Luna. Elle sera parfaite pour les amateurs de plongée qui découvriront les épaves des navires qui ont fait naufrage dans la barrière de corail.

En poursuivant votre virée en mer, vous atteindrez la Laguna de Guanaroca, située à quelques minutes de la baie de Cienfuegos. Colonisée par les mangroves, la langue sert de refuge aux flamants roses, tocororos et pélicans.

Avis des clients après la location de bateau