Accueil Destinations Ecosse Highlands
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Highlands
Quel est votre style de bateau ?

Highlands - Nos conseils pour votre croisière


Vous rêvez d’immenses espaces aux multiples allures où sérénité et grand air règnent en maître ? Vous pouvez trouver cet endroit magique en voyageant dans les Highlands Écossaises. Dotée de nombreux sites parfaits pour se ressourcer, toute la région du nord-ouest de l’Écosse appelle à l’évasion. Ses paysages spectaculaires immortaliseront et berceront vos vacances.

Humez l’air pur de la nature extravagante des Highlands

Vu la superficie de l’Écosse, on pourrait croire que sa visite peut se faire rapidement. Cependant, ses terres regorgent de richesses historiques et naturelles suscitant l’intérêt des voyageurs. Lors de votre escale, osez donc alterner votre expédition entre visite de châteaux, découverte du terroir et activités sympathiques.

Afin de rendre votre découverte de l’Écosse plus ludique, planifiez votre voyage en privilégiant la location de bateaux aux Highlands. Votre séjour sera ponctué par de pittoresques balades d’île en île à travers, collines, mer, montagnes et lacs.

Partez pour une excursion en bateau au célèbre lac Loch Ness où des paysages à couper le souffle vous attendent. Enchaînez ensuite au Loch Oich, puis au Loch Lomond sans oublier le Loch Torridon et le Loch Maree. Toutes ces sorties vous permettront de vaquer à des occupations amusantes comme le canoë, la voile et le rafting.

Envie de découvrir la faune et la flore de la région ? Promenez-vous dans les nombreuses réserves naturelles des Highlands, dont celle de Beinn Eighe, sur la péninsule d’Applecross. De magnifiques randonnées vous donneront l’occasion de rencontrer des élans, pygargues et d’énormes vaches écossaises paissant dans un champ de landes.

Entre culture et tradition

Après à votre évasion dans la nature, remplissez votre carnet de voyage en vous imprégnant de la culture écossaise. Une étape qui passe évidemment par la tradition d’une cuisine fine, riche et variée. Commencez donc votre immersion en savourant les spécialités gastronomiques des Highlands comprenant notamment le célèbre Haggis accompagné d’une chope de bière.

Bouclez enfin votre voyage avec la visite des châteaux des Highlands. Privilégiez la halte au splendide château de Dunrobin. Contemplez en second lieu celui d’Eilean Donan considéré comme l’édifice le plus romantique d’Écosse. Puis continuez vers le château féodal de Sinclair et Grinigoe trônant au-dessus de la falaise.