Accueil Destinations Ecosse Ile de Skye
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Ile de Skye
Quel est votre style de bateau ?

Ile de Skye - Nos conseils pour votre croisière


Envie de découvrir le paysage des fameuses Highlands qui font la réputation de l’Écosse durant vos vacances ? Optez sans hésiter pour la location de bateaux sur l’île de Skye. Considérée comme l’un des endroits les plus extraordinaires d’Écosse, l’île de Skye s’agrémente d’une nature luxuriante faisant face à une mer étincelante.

La petite perle de l’Écosse

Localisée dans la mer des Hebrydes, en Écosse, l’île de Skye brille à travers ses châteaux et ses édifices en ruine relatant une page importante de son histoire. Avant de lever l’ancre, pensez à déambuler sur l’île et partez à la découverte de ces merveilles architecturales colonisant l’île de Skye. Vous tomberez rapidement sous le charme du château qui a été le fief de l’un des noms les plus célèbres d’Écosse : les MacLeod.

Votre balade vous mènera également jusqu’au château de Dunvegan, édifié au XIIIe siècle. Localosé à l’ouest de l’île, ce dernier a été occupé par cette famille pendant 800 ans. C’est une merveille architecturale qui réunit au moins dix styles depuis le XIIe siècle.

Les amoureux de longues balades seront, quant à eux, ravis d’explorer les collines et montagnes environnantes. Osez donc empruntez la piste d’Elgol qui suit le bord de la falaise. Une vue à couper le souffle des monts Cuillins vous attend au bout de votre aventure.

L’île de Skye et la mer

Difficile en effet de faire une halte sur une île sans s’offrir une petite escapade en mer. Et quand il s’agit l’île de Skye, impossible de résister à l’appel de la mer ! Nombreux sont d’ailleurs les endroits magnifiques qui vous attendent au départ de l’île de Skye. Au départ de l’extrême-sud de l’île, vous n’aurez aucun mal à atteindre les Hebrides Extérieures. Vous pourrez même atteindre St Kilda par beau temps à bord de votre voilier.

Mais les échappées en mer ne sont pas les seules activités à privilégier lors de vos vacances sur l’île de Skye. Agrémentée de charmantes rivières, l’île se prête volontiers à des excursions fluviales. Les amateurs de pêche s’attarderont volontiers à la rivière Drynoch où de belles truites les y attendent !