Location de bateaux Destinations Egypte Mer Rouge

Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute

Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière

Mer Rouge

Quel est votre style de bateau ?

Sabrina

votre spécialiste Mer Rouge

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis

Notre Avis

Naviguer en bateau lors d'une croisière Mer Rouge

Rendez vos vacances fabuleuses en prévoyant la location de bateaux en Mer Rouge. Avec ses fonds marins extrêmement riches, sa palette de paysages et son littoral d’exception, la Mer Rouge demeure l’une des destinations les plus appréciées au monde. La côte égyptienne vous dévoile ses plus belles merveilles au cours d’une escapade comblée de découvertes fascinantes.

Une croisière surprenante le long de la Mer Rouge

Les voyages en Mer Rouge émerveillent au point de marquer le cœur de ses visiteurs à jamais. Vous reviendrez de vos vacances avec des souvenirs vivifiants et l’envie d’y retourner afin d’en découvrir encore plus. Au travers d’une aventure splendide en voilier ou en bateau à moteur, découvrez la culture passionnante de l’Égypte et sa nature sans pareille.

Naviguez en direction de la sublime station balnéaire d’Hurghada, Sharm El-Sheikh, Safaga, Marsa Alam, l’île Qulaan, El Gouna jusqu’à Sahl Hasheesh.

À Sharm El-Sheikh, une virée vers le parc national de Ras Mohammed enchantera les amoureux de la nature. Dans ce célèbre site touristique d’Egypte, contemplez la charmante forêt de palétuviers d’Avicennia Marina et les étonnantes cigognes en pleine migration. Vous pourrez ensuite vous adonner à une mémorable plongée sous-marine aux côtés des dauphins de Risso.

Comment vous occuper joyeusement en Mer Rouge ?

En plus de la plongée et l’observation des oiseaux à Ras Mohammed, d’autres activités vous attendent sur la Mer Rouge. À Hurghada, flânerie dans la marina, farniente sur la plage et snorkeling seront au programme. Les côtes de Safaga, quant à elles, vous donneront la possibilité de vous adonner au kite-surf, stand-up-paddle et windsurf.

Marsa Alam, El Gouna et Sahl Hasheesh seront des destinations tournées vers la nature et la relaxation. Vous enchaînerez des instants de détente aux spas et des balades à dos de cheval le long des lagunes. Enfin, sur l’île Qulaan, vous découvrirez avec engouement le superbe récif de Sataya.

En parallèle, le désert blanc et les dunes de sable vous invitent à d’autres occupations. Apprenez à surfer sur le sable ou faites l’expérience unique du camping dans le désert. Les plus téméraires opteront pour le trekking dans le Mont Sinaï.