Accueil Destinations Espagne Costa del Sol
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Costa del Sol
Quel est votre style de bateau ?

Costa del Sol - Nos conseils pour votre croisière


Nous avons 6 bases de location de voiliers sur la Côte Espagnole, dont 5 sur la Costa Brava (au Nord). La Costa Brava est un endroit idéal pour faire de la voile, avec un vent en général modéré d'origine thermique durant la journée se transformant la nuit en un doux vent de terre qui permet d'agréables mouillages.
Ses impressionnants paysages pleins de contrastes, sa morphologie rocailleuse avec de nombreuses criques de sable, ses eaux cristallines et ses ports de loisirs modernes, font de cette partie du littoral catalan l'une des meilleures destinations de la Méditerranée occidentale pour pratiquer de la plaisance. 

Cap vers les plus jolies plages de la Costa del Sol

Délimitée, à l’est, par la province de Grenade, et à l’ouest, par la province de Cadix, la Costa del Sol offre un littoral de 161 km de long aux plagistes, friands de loisirs nautiques et plaisanciers qui tomberont sous le charme de ses ravissantes stations balnéaires. Pas moins de 125 plages sableuses et ensoleillées vous attendent pour des vacances réussies en Méditerranée. Seule la location de bateaux à la Costa del Sol vous permettra de profiter de ses plus beaux attraits touristiques. Paisibles ou lieu de rencontre des fêtards et férus de loisirs nautiques, les plages de la côte du Soleil trouvent très vite preneurs.

La Playa de Burriana, sur la commune de Nerja, n’a plus de secrets pour les adeptes de jet-ski et de kayak en mer, une activité incontournable à Nerja. Cette plage de sable fin de 800 mètres de long accueille également quelques restaurants et magasins sur sa promenade et propose des aires de jeux pour les enfants. Une séance de kayak en mer en famille vous permettra de rejoindre la plage de Maro où une baignade dans ses eaux cristallines s’impose !

La plage de Malaspequera, aussi connue sous le nom de Playa Torrebermeja, se tourne davantage vers les écotouristes. Labellisée à plusieurs reprises d’un Pavillon Bleu, cette plage de Benalmadena arbore également un label écologique mondialement connu en raison de sa proximité avec de grands espaces verts qui vous plongent dans une ambiance exotique en Méditerranée. Côté loisir nautique, kayak et Paddle Board seront au rendez-vous.

En famille ou à deux, préférez les plages de sable fin de Cabipino, située à l’est de Marbella, et de Carihuela, à Torremolinos. Malgré sa réputation croissante, Cabipino propose toujours un endroit au calme pour profiter tranquillement de vos moments de baignade en famille dans ses eaux peu profondes. Carihuela est la plus grande de Torremolinos et vous permettra de vous adonner à quelques activités nautiques sur ses eaux claires et peu profondes.

Vos escales sur la Costa del Sol

Outre les plages, la Costa del Sol accueille également des villes et bourgades où vous pourrez crapahuter en famille, entre amis ou à deux durant votre croisière au sud de l’Espagne. Málaga est la mieux indiquée pour votre parenthèse historique. Poumon culturel de la Costa del Sol, Málaga a vu naître le peintre Picasso et abrite quelques vestiges historiques qui divertiront les amateurs de vieilles pierres, à l’exemple du château du Gibralfaro édifié au 14e siècle.

La commune de Marbella vous divertira de mille manières. En plus d’être la station balnéaire la plus réputée d’Espagne grâce à son ambiance festive et son climat, la très chic Marbella demeure aussi une escale intéressante pour les historiens en herbe. Ces derniers prendront beaucoup de plaisir à flâner au cœur des artères fleuries de son quartier historique où se côtoient les murs blanchis et les remparts d’une forteresse arabe datant du IXe siècle. N’oubliez pas de faire une halte à Ronda où vous trouverez le fameux Pont-Neuf enjambant une gorge de plus de 170 mètres de profondeur.