Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Majorque
Quel est votre style de bateau ?

Majorque - Nos conseils pour votre croisière


La plus grande île des Baléares est aussi l'une des plus riches en surprises ! Majorque est une destination touristique par excellence où les plaisirs balnéaires se savourent de toutes les manières !

Les plages sont de véritables paradis où les amateurs de baignade, de farniente et de sports nautiques peuvent s'adonner à leur passion sans modération.

Pour profiter de l'île autrement, la location de bateau à Majorque est une option intéressante. Les amoureux de la mer n'en seront que pleinement satisfaits en découvrant les nombreuses calanques et criques isolées dont regorge l'île, typiques des paysages méditerranéens.

Sur la côte nord, appréciez la magnifique vue qu'offrent les hautes montagnes tombant dans la mer. Pour vous détendre, laissez-vous séduire par le cadre magique de Cala Millor, sur la côte du Levante. Ses eaux marines cristallines rendent très agréable la pratique d'activités nautiques, telles que la plongée sous-marine. Les plus chanceux pourront même observer au large des groupes de dauphins.

Vous pourrez également faire un détour à Cabrera, une île dont Majorque est séparée par le canal de Cabrera.

Tourisme vert à l’ouest de Majorque

Malgré sa forte réputation auprès des touristes et vacanciers estivaux, Majorque a réussi à conserver son caractère authentique. Une authenticité que seuls les plus malins auront la chance de découvrir. C’est, par exemple, au détour d’une croisière le long de la côte ouest que les plaisanciers pourront admirer un visage plus sauvage et pittoresque de Majorque. Vous serez effectivement émerveillé à la vue de falaises calcaires plongeant à pic dans une mer turquoise. Mais le meilleur reste à venir.

C’est précisément dans cette partie de l’île que les randonneurs sont invités à se dégourdir les jambes. Les meilleurs sentiers de randonnée sont effectivement regroupés dans cette zone. Des sentiers serpentant dans la Serra Tramuntana, un vaste massif dévoilant une palette de paysages qui suscite l’admiration. Les vacanciers à la recherche d’authenticité ne pourraient rêver mieux !

Une destination pleine de charme

La côte orientale de Majorque dessine, quant à elle, des rivières de sables léchées par une mer translucide qui promettent d’agréables moments de détente. Cette partie de l’île reste d’ailleurs le lieu de rendez-vous des plaisanciers et croisiéristes en escale à Majorque. Elle regroupe de charmants villages accueillant de sublimes bandes de sable. Nous citerons par exemple les plages s’étirant sur le nord-ouest comme la Cala Maztoc ou encore la Cala Mesquida qui plait beaucoup aux surfeurs.

Si vous optez pour une escale au sud, vous résisterez difficilement à l’envie de profiter d’une petite excursion à terre. En jetant l’ancre à la station balnéaire de Cala D’Or, vous apprécierez ces agréables promenades au cœur des rues piétonnes débouchant sur quelques vestiges historiques comme l’église Sainte-Marie de la Mer datant de 1956. Ce sera aussi une excellente occasion pour jeter l’ancre non loin de la crique de Cala Serena, un véritable havre de paix !