Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Barcelone
Quel est votre style de bateau ?

Barcelone - Nos conseils pour votre croisière


Capitale de la communauté autonome de la Catalogne, Barcelone est inéluctablement l'une des destinations les plus populaires d'Espagne. C'est aussi l'une des cités les plus captivantes de toute l'Europe, une place qu'elle doit en grande partie au génie de l'architecte Gaudi. Donc, si vous projetez de passer vos prochaines vacances en mer, n'hésitez pas à choisir la location de bateau à Barcelone et vous aurez droit à des expériences inédites.

De la Rambla au quartier gothique, Barcelone fascine par la richesse et l'éclectisme de son patrimoine architectural. Entre la cathédrale gothique de Barrio Gotico et la Sagrada Familia, entre le parc avant-gardiste de Guell et les musées, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer lors de votre passage dans la cité catalane. La location de bateau à Barcelone, c'est aussi synonyme de farniente et de balades en mer au large de Barceloneta, la plage de la ville.

Si malgré tout, tous ces sites n'ont pas réussi à étancher votre soif de découvertes, rendez-vous sur la colline de Montjuïc, l'endroit idéal pour flâner en amoureux ou en famille au milieu de jolies fontaines, de palais et de verdure ou bien dans le village typiquement espagnol reconstruit de Poble Espanyol. Vous verrez ! La cité vaut vraiment le détour.

Tourisme vert à Barcelone

Adossée à la chaîne montagneuse serra de Collserola, culminant à 512 mètres d’altitude, Barcelone offre aussi de nombreuses possibilités de randonnées. Si vous appréciez le tourisme vert, votre balade sur la colline de Montjuïc n’est qu’un avant-goût des belles surprises qui vous attendent.

À cheval entre le fleuve Llobregat et Besòs, Collserola se pare d’un environnement naturel agrémenté de plaines et de vallées verdoyantes s’étendant sur plus de 84,65 km2. Une vaste surface boisée où vous pourrez vous lancer dans un long trekking à la recherche de sa faune et sa flore particulière riche. Votre aventure au milieu des pins parasols vous fera découvrir la faune locale composée de lapins, de salamandres, de sangliers, de grenouilles, de tortues…

Les moins téméraires préféreront certainement déambuler au cœur des nombreux espaces verts, comme le labyrinthe d’Horta. Tel un grand jardin, ce parc accueille un véritable labyrinthe, de charmantes cascades, des cours d’eau et un bassin qui invitent à la rêverie. Le parc boisé Guinardo, magnifiant le nord de Barcelone, mérite aussi que l’on s’y attarde quelques heures. S’étendant sur une quinzaine d’hectares sur les hauteurs de la ville, ce dernier offre une magnifique vue, à 360 degrés, sur toute la ville !

Imprégnez-vous de la culture barcelonaise

Après avoir déambulé dans les parcs verdoyants colonisant les environs de Barcelone, que diriez-vous de partir cette fois-ci à la découverte de sa culture ? Une culture qui se découvre à travers sa gastronomie et les différentes manifestations culturelles enflammant la ville chaque été.

Les fêtes patronales, ou votives, font certainement patrie des incontournables, comme la Mercè attendue en septembre. Durant les festivités, chaque quartier vous fera découvrir les rituels traditionnels et pratiques culturelles caractérisant la ville catalane. Danses de Gegants, processions, concerts et feux d’artifice plongent la capitale de la Catalogne dans une ambiance folklorique.

Les festivités restent aussi une occasion unique de goûter aux spécialités locales, arrosées d’un filet d’huile d’olive, offrant une explosion de saveurs et de couleurs. Les plats de fruits de mer, de légumes, de volailles et de viandes sont adoucis par la saveur sucrée des fruits. Les légumes sont parfumés aux noix et aux raisins tandis que les plats de poissons sont généreusement aromatisés de cannelle et de citron comme le Sarsuela.

Appréciez les douceurs du farniente

Après ce petit voyage gastronomique, offrez-vous donc une petite excursion en mer. En privilégiant la location de bateaux à Barcelone, vous aurez en effet tout le loisir d’explorer les plus beaux attraits que les côtes ont à vous offrir. Tournée vers la mer Méditerranée, la ville maritime de Barcelone accueille plusieurs ports de plaisance, comme le port Olympique ou encore le port Vell. Ce seront d’excellents points de départ pour rejoindre le littoral sableux de la ville.

Les amateurs de fête privilégieront la plage Barceloneta, animée jour et nuit par les artistes de toutes générations. Les friands de sports nautiques dévaleront les eaux étincelantes de la plage de Sant Sebastià tandis que les familles profiteront du calme de la plage de Nova Icària.

Avis des clients après la location de bateau