Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Blanes
Quel est votre style de bateau ?

Blanes - Nos conseils pour votre croisière


Située en Catalogne, au nord-est de l’Espagne, Blanes est une magnifique station balnéaire de la Méditerranée. Elle possède un immense port qui accueille des bateaux de pêche et des navires de plaisance.

Vous aurez la possibilité d’explorer la Costa Brava, grâce à une location de bateau à Blanes. Les navigateurs aguerris pourront voguer jusqu’aux Baléares, en Corse et en Sardaigne.  Mais avant de partir en croisière, il faut prendre le temps de visiter la ville. En mettant pied à terre, dirigez-vous en premier vers la promenade de la Passeig Marítim qui offre une splendide vue sur la plage, le port et le centre historique.

La partie haute de la ville est dominée par les vestiges du château San Joan, juché sur une colline, tandis que la partie basse est caractérisée par l’église gothique de Santa Maria, datant du XIVe siècle.

Amoureux de la nature, laissez-vous tenter par une balade à travers les sentiers sinueux du Jardin botanique Marimurtra. Vous y découvrirez des milliers d’espèces de plantes exotiques tout en accédant à de belles vues sur le littoral et la Cala Forcanera. Une magnifique plage, la Cala de Saint Franesc, dotée de la certification « pavillon bleu », constitue un passage obligé pour les amateurs de farniente. Vous y profiterez d’un agréable moment de baignade dans les eaux cristallines de la Méditerranée.

Randonnée inédite entre Blanes et Lloret de Mar

Certifiée Destination de tourisme en famille, la commune de Blanes sait comment divertir les amateurs de randonnées. Ces derniers trouveront beaucoup de plaisir à suivre le Cami de Ronda reliant la ville à la commune de Lloret de Mar. En suivant ce chemin, les randonneurs aguerris pourront admirer et explorer autrement la Costa Brava. Tout au long de votre excursion, vous verrez défiler sous vos yeux de vieux édifices religieux et de magnifiques tours plongeant l’arrière-pays dans un décor pittoresque. Le sentier passe par plusieurs criques et traverse quelques charmantes villes côtières, dont Sant Christina et Tossa de Mar qui abrite de nombreuses tours comme la Tour de Tarull, destinée jadis à protéger la ville des pirates venus d’Afrique du Nord.

Une fois à Lloret de Mar, les familles en profiteront pour rejoindre le jardin de Santa Clotilde. Ce vaste jardin, situé en bord de mer, a été construit à l’image des jardins de la Renaissance et abrite de nombreuses sculptures et fontaines.

Moment de détente sur les plages

La location de bateaux à Blanes donne l’occasion aux familles de jeter l’ancre non loin de ses plages dont la plus célèbre reste la plage de S'Abanel. S’étirant sur plus de 4 kilomètres, cette plage de sable se trouve à proximité de plusieurs commodités, comprend une promenade de front de mer et invite les amateurs de loisirs nautiques à s’adonner au windsurf, à la voile, au ski nautique et au parachute ascensionnel.

Non loin du port, et à quelques pas de S'Abanel se dessine la Platja de Blanes qui propose beaucoup d’espace et d’agréables moments de baignade aux familles. Les amateurs de calme vogueront jusqu’à la cala Punta Santa Anna. Dominée par le couvant de Blanes, cette petite plage de sable et de galets sera parfaite pour les adeptes de snorkeling.