Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Can Pastilla
Quel est votre style de bateau ?

Can Pastilla - Nos conseils pour votre croisière


La jolie station balnéaire de Can Pastilla vous attend pour votre prochain séjour sur la côte sud-ouest de l’île de Majorque. Situé dans le nord-est de la baie de Palma, ce village offre de magnifiques plages et de nombreuses activités touristiques à faire en famille.

Savourez un séjour à la plage

Offrant les plus belles plages des îles Baléares, Can Pastilla a tout pour satisfaire les amoureux de la mer et des activités nautiques. La plus connue est celle de Cala Estancia où les amateurs de plongée sous-marine y trouveront du plaisir à découvrir les trésors des fonds marins grâce à la transparence de la mer.

La baie de Palma, qui s’étend sur plus de 5 km, vous promet des moments de baignade en eau cristalline, des bains de soleil et un farniente sur ses plages de sable fin tout en appréciant un coucher de soleil époustouflant. Les gourmands pourront savourer les délicieux plats majorquins faits à partir des produits locaux comme le frit Majorquin, spécialement à base de porc et d’agneau frit accompagnés de pomme de terre et de légumes. Il y a aussi les fameuses soupes traditionnelles majorquines faites avec des tranches de pain, des légumes et de la viande.

Au cœur de la culture majorquine

Passionnés d’histoires, votre location de bateaux à Can Pastilla sera marquée par des découvertes historiques surprenantes, à commencer par la visite du château de Bellver, agrémenté d’un style gothique, construit au XIVe siècle suivi par le Musée d’histoire militaire de Palma. Parmi les édifices religieux embellissant la côte, découvrez la fameuse cathédrale de Palma de Majorque, considérée comme la plus imposante sur l’île.

Outre la découverte des monuments historiques, ponctuez également vos promenades par la visite du célèbre Aquarium de Palma abritant des milliers d’espèces marines, dont les requins et les coraux vivants. La culture locale de Can Pastilla se fait surtout découvrir lors du marché hebdomadaire du centre-ville où vous trouverez les produits frais locaux et les articles artisanaux. Mais Can Pastilla, c’est surtout une ville colonisée par une multitude de clubs et de discothèques, lieu de rendez-vous de tous les fêtards de l’Europe !

Avis des clients après la location de bateau