Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Castelldefels
Quel est votre style de bateau ?

Castelldefels - Nos conseils pour votre croisière


Sympathique ville de l’Aire métropolitaine de Barcelone, Castelldefels est la destination idéale de tous ceux qui aiment les plages ensoleillées, les eaux tranquilles de la Méditerranée et les sports aquatiques. Sa situation géographique particulièrement favorable en fait aussi un lieu propice aux excursions en voiliers dans la mer des Baléares.

Grâce aux nombreux modèles de croiseur qu’elle met à votre disposition, notre base de location de bateau à Castelldefels vous placera dans de bonnes conditions pour commencer votre séjour en mer. L’archipel des Baléares et ses trésors que sont Ibiza, Majorque, Formentera et Cabrera vous réservent d’incroyables moments d’évasion et de découvertes où les ambiances festives, les somptueux sites naturels et les villages authentiques forment un cocktail des plus exquis. Vous pourrez également longer la côte Est espagnole et contempler des lieux idylliques tels que Tarragone, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, ou encore Peníscola et son fameux parc naturel de la Sierra d’Irta.

Notez que Castelldefels propose plusieurs attractions intéressantes qui méritent d’être visitées avant d’amorcer son périple en bateau. L’impressionnant château de Fels, construit au Xe siècle et qui domine le littoral de la cité, en fait partie, de même que sa magnifique piscine olympique créée en 1992.

Rejoignez les villes voisines

Jeter l’ancre à Castelldefels donnera l’occasion aux amateurs de promenades de rejoindre les villes à proximité comme Sitges, Sant Boi de Llobregat ou encore Gavà. Dotée de trois ports de plaisance, la commune de Sitges est également accessible par la mer et vous garantit des vacances reposantes sur sa longue plage de sable décrite comme la Saint-Tropez d’Espagne. Par la mer, vous pourrez longer sa côte et jeter l’ancre non loin de ses plages de renom comme la Platja Sant Sebastiá, destinée aux familles, ou la Platja de les Anquines offrant un peu de calme à l’ouest de Sitges.

En vous dirigeant vers Gavà, vous aurez l’occasion de flâner quelques heures dans le parc El Calamote. Localisé au sud-ouest de la commune, le parc abrite une paisible forêt de pins, s’étendant sur 6 hectares, propice à la randonnée. Le parc offre d’agréables points de vue comme le Mirador del Delta où vous pourrez apercevoir le detla de Llobregat. Sant Boi de Llobregat vous propose une petite parenthèse historique du côté de l’église Saint Baldiri, édifiée du XIIIe siècle, et l’ermitage de Saint Ramon offrant une vue magnifique sur la commune.

Petite randonnée au parc del Garraf

La location de bateaux à Castelldefels vous permettra de rejoindre le parc del Garraf où vous pourrez respirer un bon bol d’air frais avant de reprendre vos activités nautiques favorites sur la plage. Vous pouvez aussi rejoindre le parc depuis la ville de Sitges. Vous évoluerez au milieu des vallées verdoyantes cachant quelques vignes.

Vous serez surpris par le Palau Novella, un ancien palais transformé en temple bouddhiste se profilant à la sortie d’un village. Ce monastère a été construit en plein cœur du massif du Garraf vers la fin du 19e siècle et dévoile une architecture à la fois baroque, arabe, orientale et néoclassique.