Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Côte Est et Costa Brava
Quel est votre style de bateau ?

Côte Est et Costa Brava - Nos conseils pour votre croisière


Oubliez Ibiza et ses discothèques ou Barcelone avec ses bars à tapas, choisissez sans hésitation la Côte Est et Costa Brava si vous envisagez des vacances de rêve sur les îles Baléares. Profitant du doux climat de la côte méditerranéenne, ce sont certainement les deux coins les plus charmants d’Espagne.

La côte est de Majorque

Difficile de se passer de cette région si vous êtes à la recherche d’un bout de paradis sur Majorque. Doté d’un esprit d’aventure ? Vous ne serez certainement pas déçu si vous commencez par la découverte des belles Calas de la Côte Est. Jalonnée de stations balnéaires offrant de nombreuses possibilités d’hébergement, cette zone renferme, en effet, de belles criques, dont celle de Cala Romantica. Sable fin, eau claire et végétation luxuriante seront au rendez-vous !

Partez ensuite à la rencontre des pittoresques stations balnéaires sur la Côte Est dont Porto Colom, la ville natale de Christophe Colomb. Ses charmantes maisons de pêcheurs et ses nombreuses grottes feront partie de plus beaux souvenirs que vous gardez de la Côte Est de Majorque. Si vous êtes de nature curieuse, profitez des jeux de lumière fascinants dans les caves de Hams à Porto Colom.

Costa brava

Comment ne pas recommander Costa brava avec son sable doré et son paysage de carte postale pour un séjour réussi dans les îles Baléares ? Ce versant catalan de la Méditerranée regorge de belles criques et jouit d’un littoral accidenté qui sert de décoration des paisibles et pittoresques villages et des ports. Ne manquez pas non plus les sites touristiques qui font la renommée de Costa Brava. Dans le quartier juif de Gérone, vous découvrez avec joie, par exemple, le modeste monastère San Père de Rodes.

Bref, rien ne vaut une location de bateaux sur la Côte Est et Costa Brava si vous souhaitez vivre une expérience agréable pendant votre séjour. La Côte Est reste la meilleure escale pour explorer des sites au cadre idyllique, dont le Cala Ratjada. Et si vous êtes sur la Costa Brava, les excursions en bateau sur les eaux cristallines constituent toujours une occasion idéale pour se détendre.