Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Cote Nord Ouest de l'Espagne
Quel est votre style de bateau ?

Cote Nord Ouest de l'Espagne - Nos conseils pour votre croisière


La région du nord-ouest de l’Espagne, regroupant la Galice et la principauté des Asturies, forment une magnifique palette de paysages et de traditions. Propice au dépaysement, cette destination offre toutes sortes d’activités de loisir, des randonnées en forêt aux visites culturelles, en passant par les dégustations gastronomiques et les excursions en yacht. On notera en outre que ses littoraux très découpés et exposés aux influences océaniques attirent les inconditionnels de sports nautiques, en particulier les surfeurs.

Les amoureux de croisières marines aussi y trouveront leur bonheur, car la location de bateau sur la côte nord-ouest de l’Espagne réserve toujours de formidables moments de plaisance. La pointe nord de la péninsule ibérique demeure particulièrement intéressante à découvrir en cabotant le long des Costa Verde, Costa Asturiana et Costa de Galicia. Les cités côtières des Asturies, comme Gijon, Cudillero, ou Luanco, constituent d’ailleurs de délicieuses escales dévoilant tous les atouts qui font l’originalité de l’Espagne atlantique.

Et parmi les mouillages incontournables dans la région, on peut citer la marina Coruña, la marina Sada et le Real Club Náutico, qui se trouvent à La Corogne ; ainsi que la Marina Davila Sport et la plage de Roda (îles Cies), appartenant tous les deux à la municipalité de Vigo.

Dénichez les plus beaux attraits touristiques de la côte nord-ouest espagnole

Les croisiéristes apprécieront en effet leur douce échappée en mer, le long du littoral nord-ouest de l’Espagne. Ce sera, en effet, pour eux une occasion inouïe de jeter l’ancre à proximité de magnifiques plages qui se prêtent à divers loisirs ludiques.

En vous attardant, par exemple, dans la province de La Corogne, vous dénicherez de splendides rivières de sable qui invitent à la détente, comme la plage urbaine d’Orzán. Celle-ci reste aussi un incontournable pour les surfeurs. Si vous souhaitez combiner découverte historique et moment de baignade, préférez la Playa Lagoa. Cette dernière se trouve en effet à proximité de la Tour d’Hercule, considérée comme le plus ancien phare romain au monde. Explorer la côte ouest de la Galacie sera aussi une excellente excuse pour les plaisanciers qui en profiteront pour jeter l’ancre au large des fameuses Îles Cies où d’interminables randonnées les y attendent !

Succombez au charme des magnifiques villes de la Galacie

Privilégiez une excursion en mer lors de vos vacances sur la côte nord-ouest de l’Espagne vous permettra aussi de visiter de magnifiques communes. En jetant, par exemple, l’ancre au port de Sada, vous pourrez partir explorer quelques perles historiques incluant le château fort de San Antón surveillant l’entrée de la ville. Quelques belles églises méritent aussi une attention particulière comme l’église Santa María de Azougue surmontée d’une magnifique rosace. Les friands de bonnes cuisines s’attarderont à Sada pour y déguster les fameuses sardines durant les fêtes populaires animant la commune au mois d’août.

La ville de Vigo vous invite quant à elle à plonger au cœur de son histoire à travers ses musées. Les amoureux de la mer se plairont à visiter le musée de la Mer de Galacia abritant un aquarium accueillant toutes les espèces marines de Galacia.