Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Denia
Quel est votre style de bateau ?

Denia - Nos conseils pour votre croisière


Implantée dans la province d'Alicante, sur la fameuse Costa Blanca espagnole, Denia constitue une escale incontournable pour apprécier le charme de la Communauté de Valence. Grâce à une location de bateau à Denia, vous aurez la possibilité de faire le tour des lieux les plus prestigieux de la région. À noter que la ville se situe à moins de 100 km de Valence et de la pétillante île d'Ibiza.

Pour votre escale à Dénia, vous pouvez commencer la découverte du pays par la visite de son patrimoine architectural et historique. Dressé sur le point le plus élevé de la ville, le château compte au nombre des sites à visiter absolument dans les environs. Le gisement de l'Almadrava, les églises de l'Asuncion, de Jesus Pobre et la chapelle de Santa Lluca ne manqueront pas non plus de vous surprendre par leur beauté.

Profitez également de la location de bateau Denia en faisant une escale et en vous immergeant au cřur des quartiers de la cité, dont les plus captivants sont Barri Baix la Mar et les Roques. Ici, vous aurez le choix entre deux plages pour combler votre soif de détente absolue: l'étendue de sable de Las Marinas ou bien la plage de pierres de Las Rotas.

Un parc naturel qui vaut le détour

Si les passionnés d’histoire se sentent rapidement à leur aise à Dénia, les friands de randonnée s’en donneront également à cœur joie. Car Dénia ne brille pas uniquement à travers son précieux héritage historique. Un magnifique parc fait également de la ville un incontournable dans la province d’Alicante. Ce parc s’étend entre Xàbia et Dénia et englobe le massif du Montgó. Véritable havre de paix, le parc naturel du Montgó vous promet un agréable dépaysement et des panoramas époustouflants !

Autour du promontoire rocheux de 753 mètres d’altitude s’épanouit une riche flore qui divertira les botanistes en herbe. Ces derniers y trouveront quelques espèces endémiques comme le lavandin, l’hippocrepis de Valence ou encore la scabieuse se faisant discrète sur les falaises. Votre excursion dans ce parc protégé vous donnera aussi l’occasion d’admirer les mouettes, aigles royaux et hiboux colonisant les falaises ou encore les blaireaux, belettes et renards préférant la fraîcheur de la chênaie. Les amateurs d’escalades profiteront, quant à eux, des vues spectaculaires depuis le sommet.

De belles plages à ne pas manquer

Impossible également de résister à l’envie de s’offrir une douce échappée en mer à la vue de ces eaux étincelantes caressant de splendides rivières de sable. Les plages sont particulièrement nombreuses au départ de la zone côtière du parc naturel du Montgó.

Pour démarrer en beauté votre tournée des plus belles plages de la ville lors de votre croisière sur la côte sud de l’Espagne, commencez par la Playa de Les Deveses. Dotée d’une rivière de sable fin s’étirant sur 3 km, elle sera parfaite pour les amateurs de kitesurf et de la voile. Les friands de snorkeling sont, quant à eux, invités à s’attarder à la playa Els Molins. Ne manquez pas également la playa de Les Bovetes, la plus célèbre de Dénia.