Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
El Arenal
Quel est votre style de bateau ?

El Arenal - Nos conseils pour votre croisière


Offrez-vous des vacances de rêves sur les îles Baléares, à l’est des côtes espagnoles en mer Méditerranée, précisément à El Arnela. La location de bateaux à El Arenal vous permettra d’explorer la magnifique île de Majorque et sa côte sud-ouest. Vous serez aussi ébloui par les kilomètres de plage au sable blanc ainsi que les surprenants monuments de la Palma de Majorque.

Superbes plages et activités variées

El Arenal est loin d’être un simple point de départ de croisière. En effet, vous y trouverez l’une des plus belles plages des îles Baléares, la « Playa de Palma » avec plus de 4 km de sable fin bordés par des eaux cristallines. Vous pourrez aussi profiter de nombreux restaurants, bars et discothèques afin de passer des moments agréables à deux. En famille ou entre amis, vous aurez l’opportunité de vous divertir grâce aux nombreuses infrastructures touristiques spécialement aménagées pour le plaisir des petits et grands.

Toboggan, piscine, jacuzzi géant dans le parc de loisir aquatique d’Aqualand à proximité de la plage, il y en a pour tous les goûts ! Quant aux amateurs de fêtes, ils auront l’opportunité d’assister aux événements plongeant la Palma de Majorque dans une ambiance festive, comme la Festa de l'Estendard, célébrée tous les 31 décembre. Concert et un bal populaire vous attendent sur la Plaza de España.

Richesses historiques et gastronomiques

Outre les attractions liées à l’eau et la plage, la Palma de Majorque fascinera également les plaisanciers par les fabuleux monuments de la cité fortifiée, notamment la cathédrale Notre-Dame de Palma se dressant fièrement au cœur de la ville depuis le XIIIe siècle. Considérée comme le deuxième plus grand édifice religieux d'Espagne, après la cathédrale de Séville, cette église vous éblouira non seulement par sa taille, mais aussi par son architecture gothique.

Pensez également à visiter le magnifique château de Bellver, datant du XIVe siècle, où un panorama époustouflant sur Palma et sa baie s’ouvre à vous. Friands de bonnes cuisines, n’oubliez pas de déguster quelques spécialités culinaires, comme la fameuse « sobrasada artesana » à base de porc, d'huile d'olive et de poivrons.