Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Empuriabrava
Quel est votre style de bateau ?

Empuriabrava - Nos conseils pour votre croisière


Longeant la côte Est de l'Espagne, Empuriabrava invite à la détente avec sa belle réserve naturelle et sa marina qui ouvre les portes à de nouvelles aventures. Les plaisanciers profiteront en effet d'une petite balade à bord de leur bateau de location afin de découvrir les belles plages de la Costa Brava.  

Pour ceux qui désirent jeter l'ancre à la marina, ils auront l'embarras entre une petite randonnée dans le sanctuaire des oiseaux exotiques d'Empuriabrava, une inoubliable séance de plongée ou bien un moment de détente sur la belle plage de sable de cette impressionnante marina résidentielle.

La plage Empuriabrava, embellie par une jolie promenade bordée par les palmiers, mérite largement le détour. Mais le voyage ne serait pas complet sans une petite virée en bateau le long de la côte de la Costa Brava où d'autres plages, tout aussi paradisiaques, vous attendent. Profitez donc de la belle plage de Tamariu et de son sable fin sous un magnifique soleil estival avant de tomber en admiration devant le majestueux château Castell d'en Plaja de Lloret de Mar surplombant la petite baie pittoresque de Sa Caleta. Le paysage y est époustouflant : une végétation luxuriante faisant face à une mer cristalline.

La marina d’Empuriabrava

Avec ses 40 km de canaux et ses 5 000 points d’amarrages, la marina d’Empuriabrava ne passe vraiment pas inaperçue. Construite en 1967, celle-ci est d’ailleurs considérée comme l’une des plus importantes marinas de la Méditerranée. Située dans la baie de Roses, la marina abrite un quartier résidentiel traversé par ses canaux qui lui a valu le surnom de Venise Espagnole. Commerces, discothèques, bars et restaurants plongent la marina et son quartier dans une ambiance rythmée, moderne et décontractée.

Comment vous divertir à Empuriabrava ?

Les familles s’y sentent rapidement à leur aise, notamment du côté de ses plages où les loisirs nautiques sont légion. En ville, la visite du musée Paroissial reste une activité incontournable. Aussi appelé El Tresor, le musée accueille une riche collection d’orfèvrerie religieuse. Une balade dans la ville et ses environs vous mènera vers la Citadelle de Roses, une forteresse militaire abritant un musée retraçant l’évolution de la commune au fil des siècles.

Envie de pimenter un peu votre escale à Empuriabrava ? Expérimentez le saut en parachute au départ de l’aérodrome Skydive Empuriabrava. Cet aérodrome vous propose un saut incroyable au-dessus de la ville avant d’atterrir à la réserve aux oiseaux. La réserve naturelle d’Aiguamolls de l'Emporda s’étire sur 4 000 hectares au nord-est de l’Espagne et abrite plusieurs espèces d’oiseaux comme les perruches, choucas, martins-pêcheurs... Le parc offre aux randonneurs une palette de paysages composés d’étangs, de prairies, de marais et d’une plage.

Un univers tropical vous attend du côté du parc aux Papillons d’Empuriabrava où s’épanouissent plusieurs espèces animales et végétales comme les papillons, perroquets et tortues évoluant dans un environnement exotique abritant quelques chutes d’eau. Clôturez en beauté vos vacances en profitant d’une petite balade dans le centre-ville où se dessine un mini-golf doté d’une grande variété de parcours.