Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Ibiza
Quel est votre style de bateau ?

Ibiza - Nos conseils pour votre croisière


Grâce à son climat plus que favorable, ses ambiances festives, son patrimoine naturel exceptionnel, Ibiza fait le bonheur des plaisanciers tout au long de l’année. Sa vingtaine de kilomètres de plages paradisiaques vous fera passer de délicieux moments de farniente. Alors que votre curiosité sera elle aussi comblée par des lieux fabuleux comme le site phénicien de Sa Caleta ou les anciennes tours de défense construites en bord de mer.

Une navigation dépaysante dans les Baléares

Hormis les différents sports nautiques que vous pourrez pratiquer sur l’île, une navigation en bateau offriront d’incroyables sensations aux amoureux de la mer ! Ibiza a plus de 2500 mouillages à vous offrir : un vrai paradis pour les plaisanciers ! En voguant sur des eaux turquoise, vous aurez aussi l’opportunité de visiter le Parc Naturel de ses Salines d’Ibiza et Formentera, réputé pour ses prairies de posidonies océaniques inscrites au Patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO.

Pour votre location de bateau à Ibiza, Filovent vous invite à consulter la sélection des voiliers et bateaux à moteur mis à votre disposition dans nos bases partenaires.

Fuyez les foules durant vos vacances à Ibiza

La pétillante île d’Ibiza ne séduit pas uniquement les fêtards. Loin des discothèques, bars et plages animées se dévoile en effet une île qui invite à la détente et à la rêverie. C’est d’ailleurs en optant pour la location de bateaux à Ibiza que les couples et les familles pourront profiter d’un moment de tranquillité loin de l’agitation touristique des villes.

Pendant que les amateurs de fête seront guidés par le rythme enflammé des discothèques, les amateurs de farniente sont invités à prendre le large. Vous pourrez ainsi aisément rejoindre les jolies criques isolées à l’exemple de Mastella. Cette charmante crique et ses eaux cristallines seront parfaites pour une petite séance de plongée sous-marine. En mettant le cap vers l’extrême nord de l’île, vous atteindrez également de petites criques désertes offrant de splendides vues panoramiques. Lovée entre les rochers, la crique Cala de Punta Galera vous promet quant à elle un magistral coucher de soleil.

Tourisme vert à Ibiza

Si les petites criques vous proposent un moment de quiétude, les terres verdoyantes de l’île d’Ibiza vous garantissent un agréable dépaysement. Trekking et randonnée sont d’ailleurs à privilégier si vous souhaitez expérimenter l’écotourisme à Ibiza. Plusieurs itinéraires de randonnée vous mèneront au fond des vallées humides abritant plusieurs espèces de plantes comme l’asperge sauvage ou encore l’oseille crépue.

Les circuits de randonnée vous conduiront également vers le point culminant de l’île, San Josep de sa Talaïa. Au départ du bourg de San Josep, votre ascension sera gratifiée par de magnifiques panoramas sur les îlots d’Es Vedranell et Es Vedra. Au sommet vous attend une vue imprenable sur la totalité de l’île et Formentera. Les moins téméraires sont invités à crapahuter au cœur du parc naturel de Ses Salines d’Eivissa i Formentera accueillant plus de 200 espèces d’animaux.