Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Iles Baléares
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Marina

votre spécialiste Iles Baléares

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre Avis

Vous apprécierez

  • de pouvoir passer en une journée de criques désertes aux eaux cristallines à des ports pleins de vie à l'ambiance festive,
  • ses calanques que certains qualifient comme les plus belles de Méditerrannée,
  • ses plages magnifiques alternant avec des falaises,
  • Leurs nombreux et magnifiques mouillages,
  • Les plages et criques isolées ouvrant sur une mer cristalline,
  • La nature verdoyante propice à de nombreuses possibilités de randonnée

Iles Baléares - Nos conseils pour votre croisière


Faire escale sur des îles paradisiaques tout en bénéficiant d’un soleil généreux, c’est tout à fait possible en louant un voilier dans les Baléares !

Partez pour une aventure inoubliable en mer ! Avec un doux climat méditerranéen, l’archipel des Baléares se visite tout au long de l’année et dévoile des paysages variés, ainsi qu’une multitude de mouillages.

Le temps d’une halte à Ibiza, prenez le temps d’admirer les vestiges phéniciens, les remparts séculaires… profitez également de l’animation des stations nautiques de Santa Eularia et de Sant Antoni y Sant Josep.

Sur l’île de Majorque, la ville de Palma, le palais de l’Almudaina, le château de Bellver et les belles calanques ne manqueront pas de vous charmer. Formentera, ses falaises et ses moulins à vent, ainsi que Minorque et son environnement dépaysant sauront aussi vous séduire à leur manière.

Naviguez au cœur de la Méditerranée avec Filovent à bord d'une location de bateau dans les Baléares !

De Majorque à Minorque, d’Ibiza à Formentera en passant par les îlots de Cabrera, les Baléares forment un haut lieu touristique. Les voyages sur cette partie de la Méditerranée seront gratifiés par de magnifiques balades dans un environnement authentique. La location de bateaux aux Baléares sera d’ailleurs à privilégier si vous souhaitez découvrir les points forts des Baléares.

Une croisière entre les îles des Baléares

Que trouverez-vous aux Baléares ? Une centaine de criques toutes aussi belles les unes que les autres, des plages de rêve et des sites de plongée exceptionnels. Un séjour aux Baléares, vous l’aurez compris, se conjugue avec divertissements au bord de l’eau. N’hésitez surtout pas à louer un petit bateau de plaisance afin de voguer à votre guise et en toute tranquillité jusqu’aux nombreux lieux d’intérêt des Baléares.

Pour une approche en douceur, commencez votre voyage sur la plus grande île, celle de Majorque. De charmantes découvertes vous attendent entre sa majestueuse cathédrale et ses grottes du Drach. Si vous aimez le cyclisme et la randonnée pédestre, le site de la Sierra de Tramuntana et le Cap de Formentor vous plairont !

Ensuite, naviguez à l’est jusqu’à l’île de Minorque. La citadelle de Menorca, le port Mahon et le village d’Es Castell vous marqueront très certainement. Envie de vous détendre au soleil ? Direction les plages de Punta Prima, Arenal den Castell ou encore Cala Santandria. Poursuivez votre virée en bateau vers l’île de Formentera où les plages semblent plus calmes et la nature encore plus belle.

Afin de clôturer en beauté votre croisière, cap sur Ibiza. Profitez-en pour visiter la cathédrale d’Eivissa et prendre une photo de la ville haute de Dalt Vita. La plage vous attend ensuite pour une petite séance de relaxation et pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Un paradis pour les amateurs de sports nautiques

Au niveau des activités, vous serez gâté, car vous y trouverez de nombreux clubs nautiques. Que ce soit à Ibiza ou sur les criques autour de Cabrera, vous pourrez pratiquer surf, voile et plongée. Imaginez le bonheur de nager au milieu de dauphins et des tortues marines !

À Minorque, choisissez entre la planche à voile à Fornells, la pêche à Binibeca et le kayak à Es Grau. À Formentera, pédalo et baignade seront au rendez-vous. Les adeptes de canoë-kayak seront, quant à eux, ravis de leur escale au torrent de Pareis, sur l’île de Majorque.