Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute

Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière

Marbella

Quel est votre style de bateau ?

Marina

votre spécialiste Marbella

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis

Notre Avis

Naviguer en bateau lors d'une croisière Marbella

Appartenant à la communauté autonome d’Andalousie, la commune de Marbella fait partie des destinations touristiques les plus prisées d'Espagne. Située à moins de 60 km de la ville de Malaga, cette splendide station balnéaire mérite en effet bien des éloges avec ses splendides plages de sable qui invitent à la détente.

Découvrez les plus belles plages de Marbella

Baignant dans les eaux étincelantes de la Méditerranée, la ville côtière de Marbella séduit surtout les vacanciers friands de ces longues bandes de sable où ils peuvent s’adonner à leurs activités estivales préférées. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. C’est d’ailleurs en privilégiant la location de bateaux à Marbella que vous pourrez partir à la conquête de ses plus jolies plages qui se succèdent le long de son littoral de 26 km.

Au départ du centre de la station balnéaire, rejoignez la jolie plage de sable doré de Bounty Beach, également connue sous le nom de Playa del Cable. Les amateurs de beach-volley et de fête s’y plairont. La Playa de Alicate fait aussi partie des incontournables, surtout si vous êtes un amateur de calme. Peu fréquentée, même en haute saison, cette magnifique plage située à une dizaine de kilomètres de Marbella accueille même quelques charmants restaurants où vous pourrez goûter aux spécialités locales à base de poisson et de viande.

Pendant que les familles se prélasseront à la plage de Nagüeles, les férus de sports nautiques prendront le large pour s’adonner au ski nautique, à la voile, au Wakeboard, au kayak ou encore au parachute ascensionnel.

Les plaisanciers profiteront, quant à eux, d’une agréable excursion en mer le long de la Costa del Sol. Une balade qui les mènera jusqu’aux villages de Mijas et Estepona embellissant la côte sud de l’Espagne.

Accordez-vous une parenthèse historique

Incontournable destination de la Costal del Sol, Marbella semble aussi parfaitement équipée pour divertir les amateurs d’histoire qui s’attarderont dans la vieille ville se profilant au pied de la sierra Blanca.

En déambulant dans ses rues bordées d’orangers, vous succomberez au charme de ses maisons blanchies à la chaux abordant un visage typiquement andalou. Votre flânerie vous mènera jusqu’à la Plaza de Los Naranjos où se dessinent de nobles édifices comme la Casa del Corregidor, édifiée au 12e siècle.

L’Iglesia de Nuestra Señora de la Encarnación, bâtie au 16e siècle, embellit la plazuela de la Iglesia et abrite l’un des plus imposants orgues de l’Espagne. Vous pourrez également immortaliser quelques tours, vestiges d’une ancienne forteresse du 9e siècle construite durant la colonisation arabe.

Petite randonnée nature

Côté nature, les randonneurs se délecteront de leurs longues balades dans le parc naturel Sierra de las Nieves. Cette région montagneuse de plus de 20 000 hectares vous invite à découvrir une flore et une flore locale particulièrement variée.

Reconnu par l’UNESCO en 1995, le parc se situe à quelques kilomètres de la station balnéaire. Ce dernier fera aussi la joie des spéléologues en herbe qui exploreront la Sima GEMS, une importante formation karstique considérée comme la plus profonde d’Andalousie.