Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Roses
Quel est votre style de bateau ?

Roses - Nos conseils pour votre croisière


Située en Espagne, plus précisément sur la Costa Brava, en Catalogne, la ville de Roses vous invite à la détente, mais aussi à la découverte de ses plus belles richesses naturelles et historiques. Localisée sur les rives de la Méditerranée, Roses bénéficie en effet d’un climat favorable afin de s’adonner à différentes activités : randonnées, location de bateaux, etc.

La randonnée fera par exemple découvrir aux vacanciers toutes les splendeurs architecturales de la ville. Ayant vu le jour au 4e siècle avant notre ère, la ville de Rhode, devenue Rhodus sous la domination romaine, abrite en effet quelques vestiges d’une époque lointaine, notamment au cœur de la Vielle Ville. L’église de Santa Maria, la place de Pau, la citadelle de Roses… sont autant de trésors architecturaux à découvrir sans hésiter.

Quant aux friands de sports nautiques, nous vous invitons à la location de bateaux à Roses afin de s’adonner à leurs activités favorites. Plongée, virée en bateau, découverte des plages de sable…, autant d’activités qui vous feront également découvrir les trésors naturels Rosas. On aime la plage Santa Margarida avec son sable doré et on ne se lasse pas d’admirer la beauté sauvage de la Cala Montjoi, lieu de rencontre des plongeurs et plaisanciers.

Des randonnées inédites

Au départ de la ville de Roses, plusieurs itinéraires de randonnée vous permettront de découvrir l’intérieur des terres. Si vous souhaitez combiner visite historique et balade nature, dirigez-vous vers la Sierra de Rodes, dominant la Grande Bleue. Se dressant en face du village Port de la Selva, la Sierra de Rose abrite un riche patrimoine historique qui suscite l’admiration. Au détour d’une randonnée, vous pourrez vous attarder quelques minutes au monastère de San Père, où vous attend une vue imprenable sur la baie de Port de la Selva. Le château de San Salvador, construit au 13e siècle, et l’Ermitage de Santa Hélena sont d’autres découvertes historiques qui vous attendent lors de votre balade au cœur de la Sierra de Rose.

Prenez également plaisir à déambuler au cœur du parc naturel de cap de Creus, se dessinant dans la zone orientale de la péninsule ibérique. Ce vaste parc terrestre et maritime de 11 000 hectares vous dévoile un riche patrimoine végétal où s’épanouissent reptiles, amphibiens et plusieurs espèces d’oiseaux marins comme les sternes, mouettes et puffins des Baléares.

Tortues d’eau, tritons marbrés, belettes, daims, lapins et blaireaux vous divertiront lors de votre excursion au cœur du parc natural dels Aiguamolls de l'Empordà. Considéré comme la seconde plus importante zone humide de la Catalogne, le parc s’étend sur une superficie de 4 731 hectares et vous invite à déambuler au milieu des marais, prairies et étangs se dessinant en bordure de la Méditerranée.

Une agréable échappée en mer

Les excursions en bateau au départ de la commune de Roses garantissent aussi un agréable dépaysement aux vacanciers. Les terres verdoyantes font place à des plages de sable et des criques sauvages appartenant à des villes connues comme Escala et Empuriabrava où se dessine la plage de la Rubina propice au camping.