Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute

Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière

Miami (Floride)

Quel est votre style de bateau ?

Sabrina

votre spécialiste Miami (Floride)

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis

Notre Avis

Vous apprécierez :

  • Ses kilomètres de plage de sable doré et ses eaux scintillantes
  • Les galeries d’art ainsi que son style architectural unique
  • Ses soirées animées et le nombre impressionnant de ses clubs, bars et salons lounge

Naviguer en bateau lors d'une croisière Miami (Floride)

Vous avez toujours rêvé de visiter le sud des États-Unis ? Si vous souhaitez découvrir les beaux attraits du pays, pensez à la location de bateaux à Miami. Elle fait à l’évidence partie des villes où la diversité et l’amusement se conjuguent le mieux. Farniente à la plage, découverte des lieux historiques, activités en mer…, impossible de s’ennuyer sous le soleil radieux de Miami !

Miami, la Riviera américaine

La ville de Miami occupe la seconde place dans la liste des plus grandes agglomérations de l’État de la Floride, après Jacksonville. Considérée comme l’une des stations balnéaires les plus appréciées des États-Unis, Miami s’agrémente de magnifiques plages de sable blanc propices à diverses activités ludiques en famille à l’exemple de South Beach.

Considéré comme le quartier le plus cosmopolite de Miami, South Beach reste la principale attraction de Miami. Mais South Beach fait également rêver les amateurs d’art qui se plairont à déambuler dans le quartier d’Art-Déco, situé entre la 5th et 16th Street.

Le sud de Miami enchantera aussi les friands de belles architectures qui découvriront, au cours d’une petite balade de santé, de beaux édifices au style européen. C’est aussi le lieu de vie de la population fortunée de la ville.

Les amateurs de bonnes cuisines trouveront aussi de quoi enchanter leurs papilles. Prenez donc le temps, entre deux balades, de vous offrir un petit voyage culinaire. Vous apprécierez, avec engouement, ce mélange de saveurs caribéennes et latines.

Miami : le paradis des sports nautiques

Quant aux plages de sable blanc et la mer turquoise, elles se prêtent volontiers à toutes sortes de sports nautiques. Jet-sky, voile, snorkeling, pêche et les balades en bateau, en mer ou en eau douce, seront à l’honneur !

Vous souhaitez voir des alligators en chair et en os ? Organisez sans hésiter une excursion fluviale en famille dans les Everglades floridiens. Ce sera aussi une belle excuse pour admirer le paysage authentique des lieux.

Quant à vos échappées en mer, elles seront gratifiées par la visite des îles appartenant à l’archipel des Keys, comme l’île de Key West où vous pourrez vous adonner à d’interminables séances de plongées sous-marines.