Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Entre Marseille et Toulon
Quel est votre style de bateau ?

Sabrina

votre spécialiste Entre Marseille et Toulon

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre Avis

Vous apprécierez

  • ses spécialités culinaires avec entre autres la célèbre boullabaisse, la tapenade,
  • la beauté de ses calanques et de ses fonds, magnifiques sous le soleil,
  • son climat très agréable toute l'année,
  • ses parties de pétanque sur une petite place ombragée en dégustant un pastis.

Entre Marseille et Toulon - Nos conseils pour votre croisière


Offrez-vous une croisière exceptionnelle en optant pour la location de bateaux entre Marseille et Toulon et découvrez le magnifique littoral du sud-est de la France.

Quittez Toulon et mettez le cap sur Marseille à bord de votre voilier et laissez votre esprit s'évader au milieu de ce paysage méditerranéen embelli par ses splendides plages de sable et de majestueuses villes historiques.

Si vous souhaitez profiter d'une petite baignade, faites une halte à Sanary-sur-Mer. Petite station balnéaire tranquille, cette commune s'agrémente de 8 km de plage de sable donnant sur la mer Méditerranée. Vous pourrez vous adonner à de nombreux sports nautiques avant de reprendre le large.

Votre virée sur les eaux chaudes de la Méditerranée vous conduira également jusqu'à Bandol. On aime ses magnifiques jardins et les promenades sur la plage à l'ombre des palmiers, mais aussi les vins issus des plus grandes caves de la Bretagne.

En poursuivant votre voyage en mer jusqu'à Marseille vous atteindrait la petite ville de La Ciotat, célèbre pour ses plages embellies par les petites pierres blanches et ses restaurants qui invitent à la détente. N'hésitez pas également à faire un détour jusqu'à La Seyne ou encore Cassis, magnifique petite ville qui se distingue par son splendide paysage naturel.

Découvrez les plus jolies plages du sud de la France

Les villes côtières embellissant de la région PACA sont parfaitement équipées pour satisfaire et divertir petits et grands. En mer, les plaisanciers trouveront aisément d’excellents mouillages et pourront s’adonner à leurs activités nautiques favorites. Quelques plages et magnifiques criques méritent d’ailleurs une attention particulière le long de la côte sud, comme les fameuses calanques de Marseille et de Cassis. Ces calanques, comme la calanque de Sormiou, font certainement partie des plus sauvages et attirent les amateurs de tranquillité. Les rochers blancs faisant face à une mer turquoise séduisent aussi les friands d’authenticité.

De splendides plages se profilent également le long du littoral de La Seyne-sur-Mer. Adossée au massif du cap Sicié, la station balnéaire fait indubitablement partie des plus prisées de la Côte d’Azur. À mi-chemin entre Six-Fours-les-Plages et Toulon, La Seyne-sur-Mer accueille la fameuse plage des Sablettes bordées de restaurants. Les plaisanciers à la recherche de calme s’attarderont sur la plage sauvage de La Verne durant leur escale.

Parenthèse historique entre Marseille et Toulon

Une croisière au départ de Marseille jusqu’à Toulon vous donnera aussi l’opportunité de vous imprégner de l’histoire de la région à travers les majestueux monuments historiques magnifiant chaque commune. À La Seyne-sur-Mer, les randonneurs combineront dépaysement naturel et culturel en rejoignant la chapelle Notre-Dame-du-Mai le long du sentier du Littoral.

En pénétrant dans la rade de Toulon, vous pourrez aisément jeter l’ancre au port Pin Rolland, occupant la baie du Lazaret, et vous prêter à une balade historique à Saint-Mandrier-sur-Mer. Votre excursion au départ du port vous mènera au phare du cap Cépet ou encore à la chapelle Saint-Louis, construite au 19e siècle. Cette escale à Saint-Mandrier vous permettra aussi d’emprunter le fameux sentier des Douaniers serpentant entre plages et falaises et reliant les stations balnéaires de la Côte d’Azur.