Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute

Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière

Hyères

Quel est votre style de bateau ?

Philippe

votre spécialiste Hyères

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis

Notre Avis

Vous apprécierez

  • la beauté des criques sauvages et des plages de sable fin
  • naviguer vers les îles de Porquerolles et de Port-Cros, appelées les Îles d'Or
  • admirer le ballet des dauphins au coeur du sanctuaire Pelagos, au large de Hyères

 

Hyères - Nos conseils pour votre croisière


Privilégier la location de bateaux à Hyères, c’est vivre une aventure inédite, en famille ou à deux, en France Méditerranée. Dévoilant un paysage de toute beauté, cette station balnéaire localisée sur la rive de la Méditerranée offre en effet une palette de paysages aux vacanciers. Également lieu de rendez-vous des plaisanciers, Hyères promet de nombreuses activités ludiques et captivantes sur terre et en mer.

Petite perle historique de la Côte d’Azur

Considérée comme la plus ancienne station climatique en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Hyères semble réellement parfaitement équipée pour séduire les vacanciers en quête de dépaysement. Il résulte, entre son paysage urbain et naturel, un caractère tantôt pittoresque, tantôt contemporain. Vous vous en rendrez rapidement compte en vous prêtant à une petite randonnée au cœur de la ville.

Laissez-vous en effet tenté par une plaisante promenade lors de votre escale à Hyères. Vous pourrez ainsi observer de près les architectures de toutes époques embellissant la ville. La Villa Noailles, achevée en 1925, reflète avec prestance l’une des plus jolies constructions françaises modernes. Face à ce magnifique édifice moderne se dessine un paysage plus ancien. Le vieux Hyères, avec ses ruelles médiévales et ses édifices anciens, se fait plus discret. Prenez plaisir à déambuler dans les vieilles ruelles de la ville débouchant sur quelques monuments anciens à l’exemple de la tour des Templiers édifiée au 12e siècle.

Explorez la ville-jardin de la Côte d’Azur

Face à ce paysage urbain se dessine un autre paysage tout aussi magnifique. La nature se dévoile en effet dans toute sa splendeur, rivalisant de beauté avec les vieilles architectures de la ville. Difficile de résister à l’envie de flâner dans les jardins fleuris d’Hyères à la vue des orangers, des mimosas en fleur. Vous avez l’embarras du choix entre les nombreux magnifiques jardins embellissant la station balnéaire.

Le parc du Castel Sainte-Claire vous transportera vers d’autres contrées avec ses plantes subtropicales venues d’Amérique du Sud et de l’Australie. Ce dernier vous réserve aussi une vue imprenable sur la cité médiévale. Les senteurs méditerranées seront au rendez-vous du côté des anciens jardins du Roy. Quant au parc Olbius Riquier, embellissant le sud de l’avenue Ritondale, il vous invite pour un voyage en Asie, au Chili et aux Canaries.

De belles échappées en mer au départ d’Hyères

Et si Hyères séduit par la diversité de ses paysages, elle enchante également les plaisanciers qui ne se lassent pas de longer ses côtes sableuses. Des plages incontournables, aux allures de carte postale, dévoilant un paysage authentique et sauvage. Baignade, pique-nique, bain de soleil…, un cocktail d’activités vous attend sur les rivières de sable et les criques sauvages d’Hyères.

En famille, adonnez-vous à vous loisirs préférés sur la plage de l’Almanarre ou laissez-vous tenter par une agréable baignade dans les eaux peu profondes de la plage de la Madrague. À bord de votre catamaran, rejoignez les criques isolées de la presque île de Giens. Défoulez-vous au jet-ski, à la plongée sous-marine ainsi qu’au canoë-kayak tout en admirant les plages ombragées parant les côtes d’Hyères.