Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Monaco
Quel est votre style de bateau ?

Monaco - Nos conseils pour votre croisière


Destination privilégiée des yachts luxueux, Monaco n’en demeure pas moins une ville très accessible. Une location de bateau à Monaco est avant tout l’occasion de jeter l’ancre en vue de partir à la découverte des multiples facettes de la Principauté. 

Première étape, le Casino et son magnifique jardin illustrent parfaitement le caractère glamour de Monaco. Vous pourrez également vous rendre au palais princier pour découvrir les plus belles salles. Non loin de là, le musée océanographique présente l’une des plus belles collections de poissons au monde. D’autres monuments, pour ne citer que la cathédrale et l’opéra, sont également à découvrir.

En contraste avec le quartier huppé de Monte-Carlo, le marché de la Condamine est un coin authentique où la convivialité est particulièrement appréciable. C’est l’endroit parfait pour goûter aux spécialités culinaires locales. Si vous aimez le shopping, le Carré d’Or de Monte-Carlo concentre les plus grandes marques de mode et de joaillerie.

Dans la vieille ville, ce sont les restaurants et les boutiques de souvenirs qui sont les plus nombreux. En soirée, après vous être délecté de la vue de la ville en lumière depuis votre bateau, vous avez le choix parmi des dizaines de pubs et de discothèques. Depuis le port de Monaco, vous pourrez facilement rejoindre d’autres destinations de la Côte d’Azur à bord de votre embarcation, dont les plus proches sont Villefranche-sur-Mer, Nice et Menton.

Découvrez les plus belles plages de la Côte d’Azur

Au départ de Monaco, les plaisanciers auront en effet l’occasion de partir à la conquête des plages magnifiant la Côte d’Azur. Fréjus, Menton, Nice, Saint-Raphaël, Sainte-Maxime, Le Lavandou, Hyères…, chaque station balnéaire vous réservent son lot de surprise.

En mettant le cap vers la station balnéaire de Menton, vous atteindrez la plage des Sablettes qui vous plonge dans un décor italien avec ses maisons colorées dominées, en toile de fond, par les montagnes. En vous dirigeant vers l’ouest, vous atteindrez d’autres incontournables comme la plage très touristique de Salis, non loin de la commune d’Antibes, ou encore la plage du Camp-Long, à Agay, dominée par les rochers rouges du massif de l’Esterel. Pédalo, bronzage et baignade seront au rendez-vous sur cette magnifique plage de 200 mètres de long.

À Saint-Tropez, c’est la plage de Pampelonne qui fait l’unanimité auprès des vacanciers. Kayak, ski nautique et autres sports nautiques vous divertiront lors de votre escale au large de cette large plage de sable blanc.

Monaco et ses environs

Si vous préférez profiter d’une promenade durant votre escale à Monaco, plongez dans un décor pittoresque en vous dirigeant vers la ville de La Turbie. Dominant la principauté de Monaco, La Turbie occupe le point culminant de la Via Julia Augusta.

En rejoignant ce charmant bourg, situé à 450 mètres de Monaco, vous pourrez découvrir et immortaliser son héritage historique comme le Trophée des Alpes. Ce monument romain datant du 7e siècle avant notre ère fait la fierté de la ville. Construit en l’honneur de l’empereur romain Auguste, le Trophée des Alpes offre une vue imprenable sur la ville de Monaco. D’autres perles historiques vous attendent également lors de votre balade au cœur du village, comme le fort de la Tête de Chien, l’église Saint-Michel édifiée en 1764 ou encore la fontaine Carolo Felicerege située en face de la mairie.