Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Palavas-les-Flots
Quel est votre style de bateau ?

Palavas-les-Flots - Nos conseils pour votre croisière


Palavas-les-Flots est un digne représentant de l’Occitanie Pyrénées-Méditerranée avec sa douce chaleur et ses traditions du Sud. Ce littoral s’ouvre sur la mer Méditerranée et l’air marin modère agréablement les étés chauds et secs. Ville de pêcheur, Palavas-les-Flots témoigne d’une véritable histoire d’amour avec la mer. Pour le comprendre, il n’y a rien de tel qu’une location de bateaux dans la région.

Le port de Palavas-les-Flots

Ville festive jusque dans son port, Palavas-les-Flots organise régulièrement des manifestations nautiques et des régates, comme le Challenge nautique de Palavas et l’épreuve départementale de régate. De nombreuses autres activités sont aussi possibles : excursions en mer, sorties de pêche, bouées tractées... On y trouve sans problème de quoi s’occuper.

Les diverses manifestations sportives ne sont pas les seuls atouts susceptibles de ravir les plaisanciers. Le port en lui-même est en effet très agréable. On y dénote un grand engagement des autorités pour le respect de l’environnement, notamment par la gestion des déchets et des eaux. L’obtention des labels «Pavillon Bleu d’Europe» et «Ports Propres» l’atteste.

Escapade en mer

Ville d’eau et de tradition, Palavas-les-Flots est une station balnéaire agréable à vivre et à visiter. Comme une mer rythmée par les vagues, son âme est animée par les fêtes locales, à l’exemple de la fête de l’anguille ou encore de la fête de la musique. La ville a aussi sa féria, caractérisée par la corrida et les courses camarguaises. Enfin, les plages de sable fin, les lagunes, les petites ruelles et maisons aux frontons décorés finissent de donner son cachet si particulier à cet ancien village de pêcheurs.

Palavas-les-Flots est par ailleurs un point de départ idéal pour une croisière en direction des calanques de Marseille ou un peu plus loin, la Corse. Vous pourrez également rejoindre Sète et vous balader sur le mont Saint-Clair pour profiter d’une vue imprenable sur toute la cité.