Location
Bateau
Grenade

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Grenade : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Grenade - Nos conseils pour votre croisière


Grenade possède tous les atouts pour être une île privilégiée par la plaisance, même si la plupart des navigateurs s'arrête généralement aux Grenadines, renonçant à pousser jusqu'à cette île située à l'extrémité de l'arc antillais : mouillages remarquables surtout dans le Sud, avec les meilleurs abris anticyclones des Antilles, plages immenses et désertes, relief varié recouvert d'une splendide forêt.

Notre base de location de voiliers se trouve à True Blue Bay, dans une anse très protégée de l'extrème Sud de l'île.
Vous y trouverez un hotel, 2 piscines et une aire de jeux pour les enfants.

Lorsque le vert envoûtant de la nature rencontre le bleu étincelant de la mer, une sensation de bien-être et d’envie d’évasion grandit en nous. Voilà ce que nous offrent les splendides sites touristiques de la Grenade, localisée au beau milieu des Antilles. Pour saisir le meilleur de ce pays plein de charme, prévoyez la location de bateaux à Grenade.

Des vacances idylliques entre nature et océan

L’île de la Grenade recèle de magnifiques endroits méritant toute votre attention. Les amoureux de la nature auront la chance de s’émerveiller devant de superbes cascades, des plages sublimes et une mer incroyablement propre. Un environnement presque féérique qui invite à la découverte, mais aussi à la détente.

Lors de votre escale sur l’île, prévoyez une petite promenade de santé à l’ombre des arbres longeant les sentiers fleuris menant vers la cascade d’Annandale Falls. D’autres sentiers de randonnée vous mèneront vers de majestueuses chutes d’eau, comme Concord, Mount Carmel et Seven Sisters Waterfallsn qui vous feront profiter d’une baignade rafraîchissante. Pensez aussi à ramener votre pique-nique ! Si vous aimez les animaux, explorez le parc national et la réserve forestière de Grand Etang. Le parc national de Levera et le sanctuaire de Hartman Dove sont les lieux de rendez-vous des écologistes en herbe.

Retrouvez d’autres activités, tout aussi intenses, sur la plage et en mer. Une excursion en mer autour de l’île vous permettra, entre autres, de découvrir ses plus belles plages. Surf et plongée sous-marine seront à l’honneur du côté de la plage de Bathway, Grand Anse, Black Bay, etc.

La fameuse île aux épices

Découvrez également l’île de la Grenade à travers ses us et coutumes. Appréciez, autour d’une grande tablée, les différentes saveurs qui lui ont valu le surnom de « l’île aux épices ». La gastronomie créole présente des spécialités succulentes qui raviront vos papilles.

Imprégniez-vous enfin de son histoire en déambulant dans les rues débouchant sur de splendides architectures historiques ! Votre flânerie vous conduira vers les forts Frederick, George et Matthew ainsi que le Belmont Estate. La visite du musée national, de la distillerie de rhum River Antoine ou du Westerhall Estate s’impose également !

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Laura
Danielle
Lauren

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...