Accueil Destinations Irlande Baltimore
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Baltimore
Quel est votre style de bateau ?

Baltimore - Nos conseils pour votre croisière


La poésie que dégage le petit village de Baltimore éveille l’âme et fait naître un désir d’évasion. Découvrez-y un territoire charmant aux paysages fantastiques et au caractère authentique. Si vous rêvez d’extraordinaires traversées dans ce pays doté d’une nature exubérante, la location de bateaux à Baltimore s’impose !

Une parfaite symbiose avec la nature

Embellissant le sud de l’Irlande, Baltimore représente avant tout un village de pêcheur aux paysages enchanteurs. Cela dit, le village attire aussi les amoureux de la navigation de plaisance et de la voile. Vous passerez la totalité de vos journées à l’extérieur en profitant de son air frais.

Bien évidemment, l’activité de prédilection ici reste la pêche. Confortablement installé sur un yacht, un monocoque ou un catamaran, jouissez des plaisirs de la mer tout en observant les baleines à bosse et dauphins pèlerins. N’hésitez pas à pimenter cette petite escapade en mer en vous adonnant au windsurf et à la plongée sous-marine. Envie d’explorer ses plus belles criques ? Pensez au kayak !

Pour vos excursions en voilier, cap sur Heir Island, Fastnet, Clear Island, Sherkin ou aux îles Carbery's Hundred. Chacune de ces destinations vous réserve de belles surprises. Paysages diversifiés et curiosités géographiques étonnantes seront au rendez-vous.

Attendez-vous à des loisirs tout aussi captivants sur la terre ferme. Une randonnée sur les falaises du village en direction du Baltimore Beacon sera, par exemple, la bienvenue. Le panorama pittoresque faisant face à la balise maritime blanche vous donnera envie de vous improviser peintre.

Des découvertes culturelles fascinantes

Bien que la nature prédomine dans les paysages de Baltimore, le village ne manque pas de curiosités culturelles. Son atout, vous le découvrirez lors de son festival de musique lorsque le Fiddle, un instrument de musique traditionnel, se met à l’honneur. Mais la culture de Baltimore se découvre aussi à travers ses succulents mets servis dans les restaurants colonisant le port.

Le château de Dun na Séad mérite aussi une attention particulière. Bâti sur un éperon rocheux, le monument embellit avec prestance le village. Si vous souhaitez découvrir l’histoire de Baltimore, une visite s’impose. Ce sera aussi une belle excuse pour admirer cette vue imprenable sur le village depuis ses remparts.