Accueil Destinations Irlande Coleraine
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Coleraine
Quel est votre style de bateau ?

Coleraine - Nos conseils pour votre croisière


Petit joyau de l’Irlande du Nord, Coleraine sait se faire désirer. Cette ville d’une grande beauté éblouit à la fois les amoureux de la nature et les passionnés d’art et d’histoire. Saisissez toute la splendeur du comté de Londonderry et laissez-vous transporter par un voyage reposant à travers la rivière Bann.

Une bouffée d’air pur aux sites naturels de Coleraine

L’Irlande du Nord, connue pour ses grands espaces et ses paysages d’une beauté sauvage stupéfiante, semble parfaitement équipée pour attirer les voyageurs. Difficile également de résister à ses charmantes villes comme Coleraine située à l’extrême nord du pays. Bénéficiant d’un panorama tout à fait époustouflant, cette fabuleuse commune ne peut que vous séduire.

Vous pourrez rapidement vous rendre compte de son caractère authentique en explorant la fameuse Chaussée des Géants, de curieuses et impressionnantes formations volcaniques. Cela vous donnera aussi l’occasion d’admirer la faune sauvage dont le petit pingouin et le cormoran ainsi que la flore endémique des lieux. Pensez à photographier cette nature extravagante avec ces différents oiseaux se posant sur de gigantesques prismes.

Accédez à cette attraction touristique phare par l’océan Atlantique au détour d’un voyage pittoresque en bateau. Afin d’organiser une virée en toute convivialité et à votre rythme, optez pour la location de bateaux à Coleraine. Vous pouvez même étendre cette expédition vers les Glens d’Antrim où vous pouvez contempler les ruines du château de Dunluce.

Bien évidemment, ces visites peuvent se faire en complément d’activités prenantes comme le trekking, la planche à voile ou le kite-surf. N’oubliez cependant pas une balade sur la plage de Portstewart. À cette inoubliable expérience, ajoutez la découverte gastronomique de Londonderry.

Une ville aux mille facettes

La ville plait pour sa nature, mais aussi pour ses différents monuments. À travers une délicieuse balade dans la ville, découvrez ses principales attractions. Sur la place du Diamant vous attend le symbole de Coleraine, son hôtel de Ville. Près de ce séduisant bâtiment se dessinent l’église Saint-Patrick et le campus d’Ulster avec son théâtre Riverside. Dirigez-vous ensuite vers le fort du Mont Sandel, au petit village de Loughan, afin d’y découvrir son site mésolithique. Sur ce plus ancien site archéologique irlandais, retrouvez les traces des premiers humains établis en Irlande du Nord.