Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Agropoli
Quel est votre style de bateau ?

Agropoli - Nos conseils pour votre croisière


Profondément marquée par l’histoire, Agropoli apparaît telle une cité médiévale avec ses ruelles étroites, ses maisons traditionnelles et ses édifices anciens. Faisant face à cet univers moyenâgeux se dessine un paysage beaucoup plus moderne avec le port de plaisance, les restaurants et les bars accueillant de nombreux vacanciers estivaux.

C’est ce subtil mariage du neuf et de l’ancien qui fait d’Agropoli une destination incontournable pour les voyageurs et les plaisanciers. En flânant dans cette ville côtière appartenant à la province de Salerne, vous tomberez en effet sous le charme de cette vieille ville et son château fort vieux de 6 siècles, le phare de Punta Fortino ou la tour, construite en 1929 et surplombant une falaise, qui se distingue par son style vénitien.

Et si la location de bateaux à Agropoli vous transporte vers une époque lointaine, elle vous offre également l’opportunité de profiter d’un paysage à la fois méditerranéen et exotique. Les côtes d’Agropoli se parent en effet de plusieurs plages qui rivalisent de beauté avec les plages paradisiaques de la Côte d’Aur. Des plages accueillant chaque année un nombre important de visiteurs qui apprécient la propreté de leurs eaux. D’autant que les loisirs nautiques sont légion du côté des côtes sableuses d’Agropoli.

Agropoli, la perle du Cilento, est une terre de nature et de mythes.

Elle se trouve au Sud du Golfe de Naples et est un point de départ idéal pour visiter les différents villages et sites de la côte amalfitaine et ceux du Cilento ainsi que les îles qui parsèment la baie de Naples, célèbres pour leurs beautés naturelles et leurs vestiges historiques.
Vous pouvez également, si vous en avez le temps, faire route pour le Sud vers les îles Eoliennes.

Vous trouverez un certain nombre de commodités dans ce petit port et vous aurez plaisir à visiter son village médiéval ou celui de Paestum à quelques kilomètres de là.